02
jan
2010

Batman : L’Alliance des Héros sur Cartoon Network

BBB sur Cartoon Network

Vous avez rêvé d’une diffusion respectueuse de la série Batman : L’Alliance des Héros, c’est-à-dire avec un générique de fin et sans publicité pour le programme suivant au beau milieu de la scène d’action finale ?

Rejouissez-vous, à partir de ce lundi, ce rêve devient réalité… sur la chaîne Cartoon Network (francophone) ! En effet, dès ce 4 janvier, la chaîne diffusera la première saison de la série, en semaine et le week-end. Les horaires sont visibles sur notre page Grille télé mise à jour aujourd’hui. On remarque d’ailleurs que les super-héros sont très présents sur la chaîne qui diffuse aussi Batman TAS, The New Batman Adventures, The Batman, Teen Titans et La Légende des super-héros !

>> Forum

2 commentaires »

  • yo l

    Je n’étais même pas au courant pour les mercredis matins. Par contre, pour BTAS, c’est toujours les mêmes épisodes qui passent. Ils ont diffusés « Poison d’amour» , « Morts de rire»  et « Vendetta»  au moins 10 fois !

    Commentaire | Samedi 9 janvier 2010
  • Pour la diffusion du mercredi matin, notre Grille télé l’indiquait pourtant clairement ;-) Mais ne t’inquiète pas, Cartoon Network va rediffuser la série maintes et maintes fois.

    Commentaire | Dimanche 10 janvier 2010

Flux RSS des commentaires pour cet article. URL de TrackBack

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress | Thème Aeros | TheBuckmaker.com WordPress Themes | Traduction WordPress tuto