La musique de JL/JLU

Justice League et Justice League Unlimited

Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco

Re: Musiques de la série

Messagede SuperBat » Sam 18 Aoû 2018, 17:13

Nan, ce qui a obstrué ma lancée est un gros mal de dos depuis jeudi en fin de matinée :wink:
Avant cela, je réécoutais vite fait ces scores afin d'éviter des oublis dans mon petit survol des pistes notables. Mais je vais reprendre incessamment sous peu. D'ici là, faites-moi donc connaître vos propres passages favoris ;)

En attendant, j'ai mis en ligne un dossier réunissant les divers extraits mentionnés plus haut.

Et voici le score de l'épisode final, Le Destructeur.
SuperBat
Spider-Fan
Spider-Fan

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Musiques de la série

Messagede Le Réactionnaire » Sam 18 Aoû 2018, 19:39

Vous êtes trop aimable. Ce don musical est vraiment incroyable !

Quant à votre dos, allongez-vous et dormez bien sur le dos. C'est en adoptant une position la plus rectiligne possible que les courbatures cesseront.

Pour l'heure, je prépare ma très brève analyse sur les musiques de la série et mes points favoris.
Un jour on m'a dit que j'oscillais entre réac' de gauche et anar' de droite. Cela me convient à peu près.
Le Réactionnaire
Jeune Titan
Jeune Titan

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Musique du générique

Messagede Melgi » Ven 31 Mai 2024, 20:11

WF a mis en vidéo une version primitive du générique (avant animation), avec la musique temporaire choisie à l'époque (x)
Batman is like a wolf in that people think of him as being this lone hunter but he’s actually a pack animal (x)
Melgi
Membre fondateur de la JL

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Le Réactionnaire » Ven 31 Mai 2024, 21:38

Donc c'était bien cette musique qui a servi de maquette ?

Certes, il y a bien une ressemblance, les accords sont très proches mais ce n'est pas non plus la même chose.
Un jour on m'a dit que j'oscillais entre réac' de gauche et anar' de droite. Cela me convient à peu près.
Le Réactionnaire
Jeune Titan
Jeune Titan

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Melgi » Ven 31 Mai 2024, 21:39

On entend l'air en effet mais on est loin de la version finale.
Batman is like a wolf in that people think of him as being this lone hunter but he’s actually a pack animal (x)
Melgi

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: La musique de JL/JLU

Messagede Melgi » Dim 29 Juin 2025, 18:44

Bonne nouvelle ! Comme c'est le cas pour leurs travaux de BB ou TT, les DMP sortent un mega-album digital de 99 musiques (+3h, et si c'est comme les albums TT, plus proche des 4h) le 4 juillet.
(source)
Melgi

Messagede Le Réactionnaire » Dim 29 Juin 2025, 21:47

Nulle nouvelle n'aurait pu me procurer autant de joie ! Enfin, façon de parler... Vraiment merci pour l'info !
Le Réactionnaire
Jeune Titan
Jeune Titan

Messagede SuperBat » Hier, 00:21

De quoi combler les trous laissés par l'album physique, que nous déplorions justement le mois dernier avec le Réac!
SuperBat
Spider-Fan
Spider-Fan

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers La Ligue des Justiciers