Le Projet Cadmus

Justice League et Justice League Unlimited

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Le Projet Cadmus

Messagede El_Gringo » Jeu 18 Mai 2006, 21:54

Salut, pouvez vous me dire ce qu'est le projet Cadmus svp!

Je sais, je n'avais qu'a regarder l'épisode mais voila pendant un certain temps je n'ai plus regardé F3X. Je suis un peu à la rue!
Merci :D .
El_Gringo
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 43
Inscription: 21 Avr 2006
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Hadès » Ven 19 Mai 2006, 00:45

Dans le dessin animé, Cadmus est un groupe para-gouvernemental chargé de mettre au point une contre-attaque à la menace potentielle des métahumains en général et de la Ligue en particulier, au cas où ils deviendraient dangereux.

Il s'agit d'un vaste réseau qui englobe certaines sphères politiques, des laboratoires de pointe et des sociétés internationales.

Dirigé par Amanda Waller, une femme tenace mais intègre, Cadmus compte parmi ses cadres le professeur Hamilton, le général Eiling, le docteur Strange, le professeur Milo, le docteur Moon, Maxwell Lord et Tala (recrutée ensuite par Grodd dans la Légion).

Cadmus est responsable de la création de Galatea (le clone de Supergirl), des Ultimen et de Doomsday. De source moins sûre, ils seraient également à l'origine de Volcana et du 1er Flush Royal.

Waller a fait amende honorable et est devenue agent de liaison avec la Ligue lorsqu'elle s'est rendue compte que cadmus était manipulé par Luthor, lui même sous l'influence de Brainiac.
:Joker: AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
Hadès
Dieu des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Dieu des Enfers
 
Age: 48 ans
Messages: 6854
Inscription: 29 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede El_Gringo » Ven 19 Mai 2006, 07:32

Ok merci beaucoup pour ces explication car j'étais vraiment à la rue.
Je vais essayer de continuer de regarder F3X.
Merci encore! :D
El_Gringo
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 43
Inscription: 21 Avr 2006
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Hadès » Ven 19 Mai 2006, 17:22

Il y a plusieurs épisodes où on parle de Cadmus - à commener par les épisodes Ultimen et Parallèle terrifiant dans la saison 3 et quasi tout le final de la saison 4. C'est un arc vraiment très intelligent.
:Joker: AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
Hadès
Dieu des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Dieu des Enfers
 
Age: 48 ans
Messages: 6854
Inscription: 29 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Pottio © » Ven 19 Mai 2006, 17:23

Et dans les comics le projet Cadmus c'est la même chose ?
Pottio ©
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 33 ans
Messages: 3716
Inscription: 08 Oct 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Meiyo » Ven 19 Mai 2006, 17:50

Pas exactement. C'est un groupe de recherche génétique paragouvernemental.
Il est notamment à l'origine de la création de Superboy, le clone adolescent de Superman, mais d'après mes recherches, je n'ai pas trouvé de volonté de lutter contre une menace potentielle des métahumains.
Toutefois je peux me tromper.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Capitaine Albator » Sam 20 Mai 2006, 15:59

Et Cadmus, dans Smallville, est le nom de laboratoires rachetés par Lex Luthor. Mais dans quel but ?
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Avatar de l’utilisateur
Marshal Law éternel
 
Age: 38 ans
Messages: 7541
Inscription: 03 Sep 2005
Localisation: Üger Island
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Meiyo » Sam 20 Mai 2006, 18:57

Probablement pour faire des recherches secrètes sur la kryptonite ou des phénomènes qui y sont liés ou d'éventuels artefacts kryptoniens.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

L'origine du Projet Cadmus

Messagede nickattack » Dim 28 Déc 2008, 16:48

L'origine du Projet Cadmus :

L'origine de ce projet remonte aux années 70 quand Jack Kirby a quitté Marvel pour DC.

http://www.comicbox.com/index.php/artic ... -jan-1971/

Il y a des différences avec ce qui a été fait plus tard par l'équipe de Bruce Timm dans JLU, mais c'est quand même intéressant.

Message déplacé
nickattack
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 8
Inscription: 18 Sep 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers La Ligue des Justiciers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron