Qu'aimeriez vous voir dans la Ligue des Justiciers ?

Justice League et Justice League Unlimited

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Messagede Hadès » Dim 14 Mai 2006, 22:16

jeremix a écrit:j'aimerais voir un duo entre batman et superman
Tu n'as pas vu l'épisode où ils fusionnent?
Image

(tiens, c'est une idée pour relancer les quizz ça)
:Joker: AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
Hadès
Dieu des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Dieu des Enfers
 
Age: 48 ans
Messages: 6854
Inscription: 29 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Clownface » Lun 15 Mai 2006, 00:07

J'aurais aimé voir un épisode Young Justice, mais un vrai, pas comme l'épisode "Child's play" !!!
Avec tout les side-kicks bloqué dans un univers sans adultes avec grosse possibilités de se marrer, et les adultes qui essaient de leur de comprendre ce qui se passe !!!
Mais, les producteurs n'auraient jamais laissé faire ça, dommage...
Ou alors, 2/3 adaptations de runs, comme un épisode avec toute l'équipe Giffen/DeMatteis (mais impossible avec les droits), l'arc des Martiens de Morrison ou Tower of Babel de Waid...
Peut-être plus d'épisodes avec des seconds couteaux (je pense à cet épisode qui fais référence à Ultimates, dont je ne me souviens plus du titre), une vraie histoire du GL Corps, un vrai conflit spatial, quelque chose avec Adam Strange, enfin, les possibilités et les envies sont infinis...
Healing America, by beating people up !!!!!
Clownface
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Messages: 206
Inscription: 27 Mar 2006
Localisation: Caen
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Darkseid » Lun 15 Mai 2006, 00:10

Mine de rien, le pilote en trois parties (la fiche est dispo sur le site) empruntait beaucoup au premier arc de Morisson.
L'histoire à laquelle tu penses, c'est pas Ultimatum avec les Ultimen ?
"Bienvenue à Apokolips M. Manheim."
"Qui êtes-vous ?"
"Votre nouveau seigneur et maître mais appelez-moi... Darkseid"
Darkseid
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 43 ans
Messages: 3308
Inscription: 24 Juin 2005
Localisation: Apokolips
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Clownface » Lun 15 Mai 2006, 00:13

Darkseid a écrit:Mine de rien, le pilote en trois parties (la fiche est dispo sur le site) empruntait beaucoup au premier arc de Morisson.

Pas faux....
J'avais adoré le passage où toute la ligue est par terre, sauf Batman, les Martiens le regarde en lui disant :
_Tu n'as pas de pouvoirs, tu ne peux rien contre nous !!!
_Je n'ai pas de pouvoirs, mais j'ai un briquet !!!!

Darkseid a écrit:L'histoire à laquelle tu penses, c'est pas Ultimatum avec les Ultimen ?

Oui, ça doit être ça !!!
Healing America, by beating people up !!!!!
Clownface
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Messages: 206
Inscription: 27 Mar 2006
Localisation: Caen
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Meiyo » Lun 15 Mai 2006, 18:36

Clownface a écrit:J'avais adoré le passage où toute la ligue est par terre, sauf Batman, les Martiens le regarde en lui disant :
_Tu n'as pas de pouvoirs, tu ne peux rien contre nous !!!
_Je n'ai pas de pouvoirs, mais j'ai un briquet !!!


La preuve que son intelligence vaut la force de Superman. ;)
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers La Ligue des Justiciers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron