Questions d'un inculte [Booster Gold, Shining Knight]

Justice League et Justice League Unlimited

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Questions d'un inculte [Booster Gold, Shining Knight]

Messagede Meiyo » Lun 18 Juil 2005, 20:05

Plusieurs questions me trottent dans la tête auxquelles vous aurez des réponses j'espère.

A propos de Booster Gold, quels sont exactement ses pouvoirs (force, quasi-invulnérabilité, vol et ?) et d'où viennent-ils ? Je sais que c'était un quidam au 25ème siècle mais à part ça ...

Dans Contre-pouvoir il me semble, Batman bouscule deux super-héros en courant vers son jet. L'un d'entre eux est Booster Gold mais qui est l'autre ?

La Ligue compte parmi ses membres un chevalier. Quel est son nom et d'où vient-il ? A-t-il des pouvoirs où est-ce un simple être humain comme Batman ?

Merci d'avance pour vos contributions à l'enrichissement de ma culture super-héroïque. :)
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Questions d'un inculte

Messagede Valhalla_warrior » Lun 18 Juil 2005, 23:09

meiyo a écrit:Plusieurs questions me trottent dans la tête auxquelles vous aurez des réponses j'espère.

A propos de Booster Gold, quels sont exactement ses pouvoirs (force, quasi-invulnérabilité, vol et ?) et d'où viennent-ils ? Je sais que c'était un quidam au 25ème siècle mais à part ça ...

Dans Contre-pouvoir il me semble, Batman bouscule deux super-héros en courant vers son jet. L'un d'entre eux est Booster Gold mais qui est l'autre ?

La Ligue compte parmi ses membres un chevalier. Quel est son nom et d'où vient-il ? A-t-il des pouvoirs où est-ce un simple être humain comme Batman ?

Merci d'avance pour vos contributions à l'enrichissement de ma culture super-héroïque. :)


D'après ce que je sais Booster gold était un sportif à son époque et à par ça....

Quand au chevalier il s'agit du Shining Knight, membre des sept soldat de la victoire, aperçu dans Crisis mais c'est tout pour ma part.
Image
Morrisson lui consacre une mini série seven soldier mais comme pour Klarion au sujet duquel je me suis intérrogé, je ne pense que ça puisse t'en apprendre plus (Morrisson semble s'y réaproprier les persos d'après ce que j'ai compris)

Quand au type bousculé je ne me souviens plus assez de l'épisode pour te venir en aide
jette un coup d'oeil sur le trombinoscope réalisé par Superman http://www.latourdesheros.com/Ligue_des_Justiciers/JL_Personnages.htm
Valhalla_warrior
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 34 ans
Messages: 284
Inscription: 13 Juin 2005
Localisation: Univers zero
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers La Ligue des Justiciers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités