Conjectures sur les évènements post JLU

Justice League et Justice League Unlimited

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Messagede Skarn » Ven 22 Sep 2006, 19:48

Hellboy a écrit:Je me disais, pourquoi Darkseid/J'onn ne se contenterait que de l'apparence de Grodd : il pourrait prendre de temps en temps celle ... (de) Batman draguant Wonder Woman

Je suis en train d'imaginer Darkseid, même transformé, en train de draguer Wonder Woman...
*crise de fou rire*
Demain, nous verrons Darkseid offrir des fleurs à Huntress sous l'apparence de Question... et après-demain il remplacera Flash dans un nouvel épisode de Noël.
Perso, je serais plus pour un affrontement final super-Darkseid contre Amazo :
Alors que tout semble perdu, Amazo apparaît et arrête un rayon oméga de Darkseid qui aurait dû être fatal à Superman. Darkseid tente de l'affronter, mais Amazo pare tous ses coups.
"Tu es un dieu tout comme moi. Pourquoi vouloir m'empêcher de rayer la vie à la surface de cette insignifiante planète ?
-Je te remercie d'exister Darkseid. Je me suis longtemps demandé quelle était ma véritable raison d'être, si ce rôle d'éternel spectateur n'était pas une erreur. J'ai recontré sur ce monde des gens qui m'ont aidé, et aujourd'hui la réponse me paraît évidente. J'existe pour te détruire !"
Skarn
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Messages: 553
Inscription: 02 Juin 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Hadès » Ven 22 Sep 2006, 20:01

Skarn a écrit:
Je suis en train d'imaginer Darkseid, même transformé, en train de draguer Wonder Woman... *crise de fou rire*"
Un peu à la manière de Nicky Larson? Et là dessus Shayeera lui dit "Tu veux un coup de massue??" :még: :

:mdr:
:Joker: AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
Hadès
Dieu des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Dieu des Enfers
 
Age: 48 ans
Messages: 6854
Inscription: 29 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede chtidunkerquois » Sam 23 Sep 2006, 00:21

j'imagine bien Darkseid passer en mode "mokkori" :mdr:
chtidunkerquois
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 41 ans
Messages: 15
Inscription: 19 Juil 2006
Localisation: Dunkerque
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Hellboy » Sam 23 Sep 2006, 13:58

Eh oh, ne prenez pas votre cas pour une généralité, on peut draguer de manière plus subtile.
Genre :
"Diana, tu n'es pas qu'une guerrière, tu es une déesse, es-tu sûre d'avoir ta place parmi nous ? Nous ne te méritons pas..
_ Mais enfin, Bruce, c'est faux, je n'ai jamais combattu auprès de guerriers aussi nobles et valeureux que vous! Et puis, nous sommes plus que des partenaires de combat... je... nous sommes aussi des amis..
_ Oui... et peut-être plus que ça....
_ ....
_ ....
_ Oh, Bruce, c'est ton batarang que je sens, là?"
_ Hé Bob, regarde, j'ai fait un 64 feuilles !
_ Waaah, super, man.
Extrait de "Comment j'ai trouvé mon pseudo à la Jamaïque" par Clark Kent.
Hellboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 51 ans
Messages: 3915
Inscription: 21 Mai 2006
Localisation: Dans ton lit, beauté
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Mr Hawk » Ven 30 Mar 2007, 19:57

Ah, il y aurait de quoi faire pour une saison 6, pèle-mèle je propose:
-Flash coincé dans le futur par Zoom qui prend sa place dans le présent
-Dr Destiny arrive à matérialiser les cauchemars des gens: Question, Creeper, Plastic Man et tous les cinglés se liguent contre lui
-Chronos efface 1 à 1 les héros du continuum; le rescapé Atom pourra-t-il le stopper?
-Théo Adam l'assassin des parents de Billy Batson devient Black Adam, l'alter-ego négatif de Capt.Marvel!! Seuls Cap M & Sup peuvent l'arrêter mais sauront-ils mettre leurs différents de côté?
-Despero est de retour et défie J'onn J'onnz à une mortelle partie d'échecs.
-Ultra-Humanite piège le yacht de plaisance d'un ponte des médias! Les 7 Soldiers à la rescousse!
-Dr Fate, Zatanna, Capt.Marvel &...Shade s'allient pour faire face à Mordru détenteur du diamant d'Eclipso et de la tablette de Karkhul! En guests: Phantom Stranger & le Spectre!
-Le mystérieux terroriste Ocean Master sème la terreur en mer! Il semble avoir une dent contre Aquaman
-L'alter-ego humain de Star Sapphire est guérie de sa schyzophrénie, la gemme se rabat sur un nouvel hôte: Shayera!
-Question mis au défi par Riddler
-Booster Gold se lie d'amitié avec le nouveau poulain de Maxwell Lord, Blue Beetle!
-Zoom déclenche la guerre des Rogues: Flash & co alliés à Trickster, Piper & un Capt.Cold (forcément) très remonté et bien décidé à remettre de l'ordre. Mais ce Zoom est-il bien celui qu'on pense?
-La Watchtower subit l'attaque d'un vilain particulièrement retors: Prométhéus!
-L'invincible robot Chemo fait des ravages: Metamorpho et Red Tornado auront bien besoin de l'aide des fabuleux androides les Metal Men!
Je suis sûr qu'on peut en faire encore plein!! L'un de nous ira-t-il jusqu'au fan-fic? Des idées, encore des idées :banane: !!
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede space_cowboy » Ven 30 Mar 2007, 20:11

Image
The work, which becomes a new genre itself, will be called.... COWBOY BEBOP
ma collection de DVD
space_cowboy
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 42 ans
Messages: 2553
Inscription: 02 Juin 2005
Localisation: dans le Quercy
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Mr Hawk » Ven 30 Mar 2007, 20:16

Je l'avais pas vu avec tous ces topics. Même celui-là était vieux.

Et puis comme c'est vieux, je suis sûr que beaucoup de nouveaux auraient des idées d'autant que beaucoup d'anciens n'avaient déjà rien proposé même pas un petit projet sympa en l'air. D'ailleurs sans le lien de space_cowboy, j'arrive toujours pas à le trouver ce topic sur la saison 6. Je vais finir pas me faire appeler Turtle Man :mrgreen: .
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Meiyo » Ven 30 Mar 2007, 20:59

Les Seven Soldiers ont déjà fait l'objet d'un épisode : Le Sens du Devoir.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Mr Hawk » Ven 30 Mar 2007, 21:24

meiyo a écrit:Les Seven Soldiers ont déjà fait l'objet d'un épisode : Le Sens du Devoir.


Je sais, ce serait leur retour.
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Benco » Ven 30 Mar 2007, 23:02

Mr Hawk/Captain Cold a écrit:-La Watchtower subit l'attaque d'un vilain particulièrement retors: Prométhéus!

La Watchtower existe toujours depuis que les djayelioustes ont changé de base ?
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Mr Hawk » Ven 30 Mar 2007, 23:51

Benco a écrit:La Watchtower existe toujours depuis que les djayelioustes ont changé de base ?


Je ne suis plus sûr mais en tous cas, j'adore ton néologisme "djayeliouste". Tu devrais le déposer avant qu'on te pique l'idée. A quel moment de la série auraient-ils changé de base?
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Benco » Sam 31 Mar 2007, 00:03

Dans le premier épisode de la dernière saison apparait la nouvelle base : Je suis légion.
Donc je me demande si la Watchtower est détruite durant la 4ème saison.
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Superman » Sam 31 Mar 2007, 00:13

Non, la watchtower continue d'exister. La base que l'on voit au début de la 5e saison est un lieu secondaire créé pour que la Ligue reste proche de la population. Mais comme ils doivent aussi rester vigilants dans l'espace, ils ont remis la tour à neuf après les évènements de Cadmus.
Image
Superman
Webmaster
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
 
Age: 49 ans
Messages: 6086
Inscription: 23 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Mr Hawk » Sam 31 Mar 2007, 00:56

D'accord, ce n'est donc pas quelque chose que j'aurais raté dans le final que je n'ai pas vu (oui, j'ai honte). On continue en effet à voir les héros dans la Watchtower dans la saison 5.
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Conjectures sur les évènements post JLU

Messagede Sinestro » Mer 25 Mar 2009, 20:31

Je sais que je déterre un topic vieux de deux ans mais j'avais envie de vous exposer mon idée d'une hypothétique suite à JLU...

Tout commence dans l'espace. Tout est calme, puis tout à coup on voit apparaître une comète passer à toute allure, cette dernière semble percer un "mur". Une fissure apparaît qui se transforme vite en trou où on voit une ombre menaçante apparaître.
Sur Terre, deux ans se sont écoulés depuis l'invasion de Darkseid. Tout est calme, les héros disent même qu'ils s'ennuient, mais lors d'un congrès sur les nouvelles technologies à Metropolis un groupe de super-vilains apparaît et sème la pagaille ; l'un des héros sur place remarque que certains de ces vilains n'étaient pas réapparus depuis les événements de il y a 2 ans.
Mais Giganta (qui a rejoint la Ligue entre temps) les reconnaît, ce sont les criminels que Killer Frost avait envoyés geler dans l'espace. Après la bataille (les vilains ont réussi à s'échapper) la Ligue cherche à retrouver Grodd car tout porte à croire que c'est lui le cerveau. Après une enquête difficile, car les attaques se font de plus en plus nombreuses et organisées, Grodd est finalement retrouvé. Après un combat difficile, le gorille est battu mais alors que l'on allait lui demander comment il avait survécu à la froideur de l'espace, le primate est pris de convulsions et s'évanouit avant de dire quoi que se soit (comme si il avait été programmé pour ne rien dire), mais à l'insu des Ligueurs toute la scène est filmée, et dans un lieu inconnu, dans l'ombre, on voit une femme dire: "Que fait-on maintenant... Général ZOD?"

Je n'en ai pas fini mais je veux d'abord connaître vos commentaires :wink:
Dernière édition par SuperBat le Sam 28 Mar 2009, 00:41, édité 1 fois.
Raison: Message rendu à peu près lisible. Plus de 80 fautes!
"In blackest day , in brightest day , beware your fears made into light , let those who try to stop what's right , burn like my power , Sinestro's might" Sinestro
Sinestro
Révise son orthographe
Avatar de l’utilisateur
Révise son orthographe
 
Age: 35 ans
Messages: 108
Inscription: 06 Mar 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Conjectures sur les évènements post JLU

Messagede xghosts » Mer 25 Mar 2009, 21:20

Sinestro a écrit:Je sais que je déterre un topic vieux de deux ans mais j'avais envie de vous exposez mon idée d"une hypothétique suite a JLU

Tout commence dans l'espace , tout est calme puis tout a coup on voit apparaitre un comète passer a toute allure , cette dernière semble percer un"mur" , une fissure a paré qui se transforme vite en trous où on voit une ombres menaçante apparaitre .
Sur Terre 2 ans se sont écoule depuis l'invasion de Darkseid tout est calme les héros disent même qu'ils s'ennuient , mais lors d'un congrès sur les nouvelles technologies a Metropolis un groupes de super-vilains a parer et sème la pagaille , l'un des héros surplace remarque que certain de ces vilains n'était pas réapparu depuis les événement de il y a 2 ans ;
Mais Giganta (qui a rejoins la ligues entre temps) les reconnais , se sont les criminels que Killers Frots avait envoyer geler dans l'espace . Après la bataille (les vilains on réussi a s'échapper) la Ligues cherche a retrouver Grood car tous porte a croire que c'est lui le cerveau après une enquête difficile car les attaques se font de plus en plus nombreuse et organisé,
Grood est finalement retrouver après un combat difficile le gorille est battu mais alors que l'on aller lui demander comment il avait survécu a la froideur de l'espace , le primate est pris de convulsion et s'évanouie avant de dire quoique se soit ( comme si il avait étaie programmer pour ne rien dire) , mais a l'insu des Ligueurs toute la scène fut filmé et dans un lieux inconnu dans l'ombre on voit une femme dire : "Que fait on maintenant ... Général ZOD ?"

Je n'en est pas fini mais je veux d'abord connaitre vos commentaires :wink:


Difficile à lire, il y a beaucoup de fautes d'orthographe et de ponctuation. :még:
Du coup, j'ai eu un peu de mal à me mettre dans l'histoire.

Deux autres lectures plus tard, je peux te donner un semblant d'avis car tu ne donnes pas assez de détails sur ce qui pourrait se passer, mais revoir Zod, je dis pourquoi pas...
Après, pourquoi Giganta a rejoint la Ligue ? ; comment ont-ils retrouvé Grodd ? ; contre qui se battent-ils pendant leur enquête ? ; quels sont les membres impliqués exactement ?...
Bref, pour l'instant, il m'est difficile de te donner un avis définitf, et je ne saurais que trop te conseiller de retravailler un peu cette première partie, histoire de nous donner un peu plus de détails. :wink:

Mais si tu le bosses bien, ça pourrait donner quelques chose de très intéressant :-D
xghosts
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 1554
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Entre une caserne à New York et une cave sombre de Gotham.
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Conjectures sur les évènements post JLU

Messagede Darkcook » Mer 25 Mar 2009, 21:32

xghosts a écrit:pourquoi Giganta a rejoint la Ligue ?


Elle embrasse Flash dans le final de la série, donc c'est une hypothèse tout à fait valable. :wink:
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Conjectures sur les évènements post JLU

Messagede Sinestro » Mer 25 Mar 2009, 23:05

Désolé pour les fautes d'orthographe :pleu: mais j'essaierai d'éviter d'en refaire, pour l'histoire merci pour ton commentaire X mais comme je l'ai dit ce n'est que le début, j'ai plein de projets :lol: en tous cas voilà la suite enfin... un peu:

"Suite à l'affaire de Grodd, la Ligue décide de demander de l'aide aux autorités (dont Amanda Waller) pour découvrir comment Grodd et ses vilains sont revenus sur Terre, mais pour l'instant aucun indice ne vient, pendant ce temps Clark Kent, Loïs Lane et Jimmy Olsen participent à un événement politique ; le sénateur Théodore Marc Pussuntown, sénateur extrêmement populaire, se présente à la candidature pour la Maison Blanche, son principal objectif est de rapprocher le gouvernement et la JL, selon lui, on ne pourra obtenir que de bonnes choses à essayer d'entretenir des relations étroites entre humains et méta-humains.

Mais alors que Clark écoute le sénateur il entend l'alarme de sa forteresse, il prend congé de Loïs et Jimmy pour rejoindre le Pôle Nord, il entre dans sa forteresse avec sa porte entr'ouverte et l'intérieur dans sa forme habituelle ce qui l'étonne beaucoup, puis tout à coup l'Homme d'Acier se fait attaquer par derrière, Superman se retourne et demande à son agresseur qui il est! Celui-ci dit s'appeler Zod et que comme lui il est Kryptonien!

Pendant ce temps, dans un sanctuaire secret, une femme en train de voler donne des ordres à divers criminels, ces derniers en parlent entre eux, disent que bien que les nouveaux chefs soit plus autoritaires que les précédents, les résultats sont là et que finalement ils sont plutôt contents de bosser pour eux. Sinestro leur dit de se méfier car il connaît la réputation de Zod et de ses deux acolytes, Ursa et Non, il dit que ce sont trois anciens militaires Kryptoniens qui avaient entrepris de bâtir un empire galactique en prétextant vouloir le faire pour le bien de Krypton, mais la cruauté de leurs agissements fut découvert par Jor-El et ils furent emprisonnés dans la Zone-Fantôme.

Pendant ce temps au Pôle Nord, Kal surpris parce que vient de dire Zod demande plus d'explication , ce dernier lui dit alors qu'il été un général Kryptonien pleins de talent qui avait pour projets de bâtir un empire pour que tout l'univers puisse bénéficier de la sagesse de Krypton , il dit alors que tout le monde sur la planète ne partager pas son point de vue et que Jor-El le père le condamna a être envoyé dans la ZF ; lui et ses deux second Ursa son épouse et Non ami et mentor de de Jor qui avant d'être emprisonner fut lobotomiser car il avait une force exceptionnel même pour un Kryptonien et donc il fallait le rendre inoffensive , Kal dit que même si il trouve cruel le traitement de Non il dit que son Père devait avoir de bonne raison pour les avoir fait condamner et demande aussi comment ils on fait pour s'échapper ; Zod dit qui ne connais pas réponse pour la derniers questioet qu'il s'en fiche, Zod dit m^me qu'il est plutôt content d'avoir été car sa lui a permis de survivre au carnage causer par l'explosion de Krypton et qu'il avait aussi découvert une planète qui lui permettrai de reconstruire leurs monde d'origine : la Terre !

Sup est étonner , le général lui explique que non seulement la terre avait assez de ressource pour devenir New Krypton mais que les Humains avait un code génétique assez proche des kryptoniens et que à force de manipulation génétique il pourrait donner vie a une nouvelle génération de kryptonien , bien sur l'humanité risquer d'être exterminer mais comme le dit le dicton on obtiens rien sans rien et il demande aussi a Clark de le rejoindre .

Suite a ces explication Superman proteste puis saute sur Zod s'essuie un terrible combat , au début serré mais au fur et a mesure le générale Kryptonien prend l'avantage sur l'homme d'acier , Zod dit maitriser mieux que Kal le "Torquasm-Vo" un art martial Kryptoniens ancestral , alors que Zod aller achever Superman , il entend l'arriver de plusieurs vaisseau , il s'agit de la Ligue inquiet de l'absence de Sup , Zod décide de partir et promet a Kal-El qui se reverront !"

voila pardon pour les fautes si il y en , j'ai chercher a rendre sa plus lisible et complet , qu'en penser vous 8)


piEDIT: Je n'ai eu le courage de corriger que les premiers paragraphes. Le prochain message avec un tel débit de fautes sera purement et simplement supprimé.
Dernière édition par SuperBat le Sam 28 Mar 2009, 20:19, édité 1 fois.
"In blackest day , in brightest day , beware your fears made into light , let those who try to stop what's right , burn like my power , Sinestro's might" Sinestro
Sinestro
Révise son orthographe
Avatar de l’utilisateur
Révise son orthographe
 
Age: 35 ans
Messages: 108
Inscription: 06 Mar 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Conjectures sur les évènements post JLU

Messagede xghosts » Mer 25 Mar 2009, 23:14

Darkcook a écrit:
xghosts a écrit:pourquoi Giganta a rejoint la Ligue ?

Toute la force de la presse d'aujourd'hui : prendre une phrase et la sortir de son contexte ! T'as pas pensé à faire journaliste à scandale Darkie :mrgreen:

Darkcook]Elle embrasse Flash dans le final de la série[/quote]
Oui, je sais bien, j'ai moi aussi vu la série, tu sais. :langue:

[quote="Darkcook a écrit:
donc c'est une hypothèse tout à fait valable. :wink:

Je ne dis pas du tout le contraire !
Mais dans la mesure où Sinestro ne donne aucune info, que se soit une hypothèse envisageable ou non (et on s'en fiche un peu quand on parle de fan-fic puisque tout y est possible), ça tombe un peu comme un cheveu sur la soupe. :mrgreen:
On peut envisager un millier de scénarios différents, et rien ne dit que c'est ce que Sinestro a choisi comme raison après tout (même si je l'avoue ça paraît plus que probable)

@Sinestro : que de fautes, que de fautes :mrgreen: Le plus gênant, c'est vraiment la ponctuation cela dit car ça m'empêche de bien te suivre et me force à te lire plusieurs fois. Certains passages me sont encore obscurs pour tout avouer :(
Sinon, je dois t'avouer que la sauce ne prend pas. Pour l'instant, je visualise plutôt les épisodes 14 et 15 de STAS, Les Survivants du Passé, et donc cette redondance me bloque.
Mais si tu veux continuer à poster la suite, je continuerais à te lire.
Dernière édition par xghosts le Mer 25 Mar 2009, 23:16, édité 1 fois.
xghosts
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 1554
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Entre une caserne à New York et une cave sombre de Gotham.
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Conjectures sur les évènements post JLU

Messagede Sinestro » Mer 25 Mar 2009, 23:15

Ah mince désolé :cry: mais cela n'est pas ma seule idée et demain j'essaierai de m'améliorer :langue: pour Giganta j'avais l'impression qu'à la fin de JLU elle était beaucoup moins "méchante" vu qu'elle s'était débarrassé de l'influence de Grood, et puis comme on a dit plus haut elle a embrassé Flash, on peut en conclure qu'elle a décidé d'intégrer la Ligue :-D
Dernière édition par SuperBat le Lun 30 Mar 2009, 01:33, édité 1 fois.
Raison: Une douzaine de fautes...
"In blackest day , in brightest day , beware your fears made into light , let those who try to stop what's right , burn like my power , Sinestro's might" Sinestro
Sinestro
Révise son orthographe
Avatar de l’utilisateur
Révise son orthographe
 
Age: 35 ans
Messages: 108
Inscription: 06 Mar 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Ligue des Justiciers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités