Le plus beau combat dans la Ligue des Justiciers

Justice League et Justice League Unlimited

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Quel le plus beau combat dans la Ligue des Justiciers ?

Celui entre Superman et Captain Marvel dans Lexor City
6
20%
Celui de Flash contre Brainiac dans Unis pour le pire
17
57%
Celui entre Superman et Darkseid dans Le Destructeur
3
10%
Autre
4
13%
 
Nombre total de votes : 30

Messagede Blackwings » Jeu 21 Fév 2008, 16:08

Moi je trouve que le plus beau combat est Green Lantern contre H'ro Talak (A la croisée des étoiles). C'est plein d'émotion et ils se battent pour la Terre et pour une femme (rhooooo c'est beau).
Blackwings
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 10
Inscription: 21 Fév 2008
Localisation: Limoges
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Wondergirl » Ven 22 Fév 2008, 10:21

Superboy a écrit:Je viens de me re-regarder "Le Chat et le Canari".
Même si la scène n'est pas aussi "Waou!" qu'un Flash courant autour du monde ou un Superman faisant décoler Darkseid d'un coup de poing, je trouve que les mouvements de Wildcat sont fluides, et que quand il cogne, ça sonne vraiment bien.

C'est pas une scène, ni un épisode, extraordinaire, mais en le regardant, je passe vraiment un agréable moment.


Le combat du début avec Black Canary est pas mal non plus. J'adore sa façon de se battre, ses mouvements, sa technique. :mrgreen:
Penthésilée du Méotis osa jadis farouchement, du haut de son cheval, attaquer de ses flèches les vaisseaux des Danaens; quand le casque d'or eut dénudé son front, son éclatante beauté vainquit le héros vainqueur.

La mort de Penthésilée, Properce III, 11. 13-16

Allez jeter un oeil à mon bébé : viewtopic.php?f=31&t=3213#p95653 ou venez découvrir l'amazone en moi : http://amazon-of-arcadia.deviantart.com/
Wondergirl
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 34 ans
Messages: 2563
Inscription: 31 Déc 2006
Localisation: La Cité Horlogère
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede clarkkent01 » Dim 06 Avr 2008, 19:00

C'est dur de choisir. Car chaque combat rentre dans une categorie.
Si je devais choisir le combat le plus brutal, ça serait Superman contre Captain Marvel.
C'était super violent et d'ailleurs aucun immeuble ne sera resté intact. :-D

Mais après, si je dois choisir le combat le mieux animé (fluidité, dessin...) je pense que ça sera celui de la saison 5 avec Black Canary, Huntress et Vixen !
Ah franchement il est terrible. non?
"Is it a bird? Is it a plane?
NO!!
It's SUPERMAN!!! SUPERMAN!!"
clarkkent01
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 28
Inscription: 13 Juin 2006
Localisation: Metropolis et surtout partout à la fois
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Le plus beau combat de la ligue

Messagede Thegreatwolvie » Mar 08 Avr 2008, 19:38

Je suis d'accord clarkkent01... J'aime beaucoup le combat entre les filles de la Ligue dans Règlement de comptes, mais pour moi, ce sera le combat avec Wonder Woman contre Hawkgirl, Vixen, Black Canary et Huntress, qui montre la puissance de l'Amazone.

Et à corriger dans le sondage : le combat entre Darkseid et Superman a lieu dans Le destructeur et non dans Résurrection...
"-Vous ne croyez pas à la possibilité d'intelligences extraterrestres ?
- Au vu du peu d'intelligence qu'il y a sur Terre, la probabilité me paraît faible."
Thegreatwolvie
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 36 ans
Messages: 1802
Inscription: 28 Jan 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Le plus beau combat dans la Ligue des Justiciers

Messagede batman-jla » Sam 07 Mar 2009, 01:37

Le plus beau combat dans la Ligue des Justiciers est le combat entre Wonder Woman et Hawkgirl, Black Canary, Huntress dans l'épisode 87, Règlement de comptes.
Et aussi le combat entre Green Lantern et le chef thanagarien.
Dernière édition par SuperBat le Sam 07 Mar 2009, 12:12, édité 1 fois.
Raison: Corrections diverses
batman-jla
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 2
Inscription: 05 Mar 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Le plus beau combat dans la Ligue des Justiciers

Messagede Darkcook » Sam 07 Mar 2009, 01:46

Flash/Lexiac, sans aucun doute. Les deux combats de Superman et Darkseid (Crépuscule et Le Destructeur) sont proches aussi.

piEDIT: "Lexiac"... Intéressant surnom, mais entre Brainthor et Luthiac, ça faisait déjà beaucoup...
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Le plus beau combat dans la Ligue des Justiciers

Messagede madedd » Sam 07 Mar 2009, 23:17

C'est vrai que ça sonne bien Lexiac :mrgreen:
Pitié, pitié monsieur le chapeau chinois... Cookie contre Rayden dans Mk vs DCU
Tu prends Tante May contre Hulk, ben Tante May, elle t'en fait du carpaccio... le point culture sur les super-héros
madedd
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 34 ans
Messages: 2435
Inscription: 14 Oct 2007
Localisation: siège social de la BBG corp
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Le plus beau combat dans la Ligue des Justiciers

Messagede Benco » Sam 07 Mar 2009, 23:20

Darkcook a définitivement chopé la meiyolose...

En même temps, certains vivent bien avec depuis des années :mrgreen:
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Le plus beau combat dans la Ligue des Justiciers

Messagede Darkcook » Sam 07 Mar 2009, 23:45

J'ai déjà vu Lexiac ailleurs, il n'est pas mon œuvre. :wink:

Ca me rappelle cette après-midi où Madedd et moi nous disputions l'adjectif relatif à Joel Schumacher: Schumacherien pour lui, Schumacheresque pour moi. 8)

Mais bon, on dévie là...
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Le plus beau combat dans la Ligue des Justiciers

Messagede madedd » Dim 08 Mar 2009, 15:07

C'étais schumarien d'ailleurs parce que ça ne rimes a rien...
Pitié, pitié monsieur le chapeau chinois... Cookie contre Rayden dans Mk vs DCU
Tu prends Tante May contre Hulk, ben Tante May, elle t'en fait du carpaccio... le point culture sur les super-héros
madedd
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 34 ans
Messages: 2435
Inscription: 14 Oct 2007
Localisation: siège social de la BBG corp
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Le plus beau combat dans la Ligue des Justiciers

Messagede carona » Lun 27 Juil 2009, 11:01

Celui entre Superman et Captain Marvel dans Lexor City

Tout simplement parce que j'adore Le Captain Marvel et Superman : le combat est assez impressionnant et très violent ! Shazaaam !
Image
carona
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 41 ans
Messages: 33
Inscription: 19 Juil 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Le plus beau combat dans la Ligue des Justiciers

Messagede super killer » Lun 27 Juil 2009, 13:46

Superman/Darkseid dans "Le Déstructeur" (mon épisode préféré) .
Après tout... je ne suis qu'un dieu .
super killer
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 27 ans
Messages: 494
Inscription: 29 Sep 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Le plus beau combat dans la Ligue des Justiciers

Messagede Re-Van de Krypton » Lun 27 Juil 2009, 14:06

carona a écrit:Tout simplement parce que j'adore Le Captain Marvel Shazaaam !


Génial, en plus de dessiner tu es fan de Captain Marvel :-D C'est mon combat préféré également qui m'a fait connaître mon super-héros favoris. Mais il y en a beaucoup d'autre qui sont très marquant :
-Green Arrow vs Wildcat
-Question vs Luthor
-Amazo vs la ligue entière
"Voici le jeune Kal-El de Krypton, notre enfant, notre dernier espoir, nous vous l'envoyons pour le protéger du mal..." Christopher Reeve :Superman:

Vigilante à Shining Knight sur un ton des plus menaçant:
"Sir Justin de Camelot, si tu veux continuer à regarder ma télé grand écran son dolby stéréo tu ferais mieux de faire gaffe à ce que tu dis sur Monsieur Clint Eastwood!" :ful:
Re-Van de Krypton
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 38 ans
Messages: 339
Inscription: 18 Juil 2009
Localisation: Dans l'ombre de Kal-El....
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers La Ligue des Justiciers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron