Faites-moi aimer la Ligue des Justiciers

Justice League et Justice League Unlimited

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Faites-moi aimer la Ligue des Justiciers

Messagede moonspell » Mer 03 Oct 2007, 21:07

Bonjour a tous
Tout d'abord, merci à tous les modérateurs du forum qui font un super boulot. Mais je m'éloigne du sujet. Voila aujourd'hui j'ai faim de super héros et je me rappelle de cette série que je regardais sur F3X le matin il y a longtemps (le dimanche matin devant mon bol de lait). Et je me demande si cette série me plairait autant que je l'aimais étant enfant.

Cher personne du forum, pouvez-vous me donner votre avis sur la série d'un point de vue scénaristique, visuel ... enfin tout ce qui vous fait dire que cette série a un petit quelque chose de différent des autres adaptations de comics.

Merci d'avance les gars (et les filles bien sur qui ne doivent pas etre nombreuses ici).

Message corrigé par le Capitaine [et par Hadès aussi!]
Dernière édition par moonspell le Mer 03 Oct 2007, 21:18, édité 1 fois.
moonspell
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 33 ans
Messages: 9
Inscription: 21 Mai 2006
Localisation: 59
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Capitaine Albator » Mer 03 Oct 2007, 21:10

C'est pas qu'on veut pas, mais... que veux-tu dire exactement par là ?

Autant ta question sur Superman était explicitée, autant tu nous laisses dans le flou, là. Etaye un peu ta pensée, s'il te plaît, si tu veux qu'on te réponde.
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Avatar de l’utilisateur
Marshal Law éternel
 
Age: 38 ans
Messages: 7541
Inscription: 03 Sep 2005
Localisation: Üger Island
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Hellboy » Mer 03 Oct 2007, 22:18

Cette série réussit la synthèse de 40 ans d'histoire du comic book : ya de l'action, de l'aventure, des intrigues, de la romance, un soupçon d'humour et de glamour, et visuellement c'est beau, simple et efficace.

En un mot, ça déchire le slip.

Indispensable.
_ Hé Bob, regarde, j'ai fait un 64 feuilles !
_ Waaah, super, man.
Extrait de "Comment j'ai trouvé mon pseudo à la Jamaïque" par Clark Kent.
Hellboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 51 ans
Messages: 3915
Inscription: 21 Mai 2006
Localisation: Dans ton lit, beauté
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Monsieur B » Mer 03 Oct 2007, 22:19

Et comme toute série qui se respecte il y a un épisode musical.


(Je veux ma comédie musicale sur la JLA, je veux je veux je veux !!!!)
"Once a depiction veers toward realism, each new detail releases a torrent of questions that exposes the absurdity at the heart of the genre. The more ‘realistic’ super heroes become, the less believable they are."
David Mazzucchelli
Monsieur B
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 3071
Inscription: 05 Sep 2005
Localisation: Good Ol' Dixie
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Hellboy » Mer 03 Oct 2007, 22:34

Monsieur B a écrit:Et comme toute série qui se respecte il y a un épisode musical.

Et aussi un épisode basé sur les méchants (euh, plusieurs en fait)(mais tous très bons).


Monsieur B a écrit:(Je veux ma comédie musicale sur la JLA, je veux je veux je veux !!!!)

Mais qu'est-ce que c'est que cette idée loufoque, voyons ?
_ Hé Bob, regarde, j'ai fait un 64 feuilles !
_ Waaah, super, man.
Extrait de "Comment j'ai trouvé mon pseudo à la Jamaïque" par Clark Kent.
Hellboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 51 ans
Messages: 3915
Inscription: 21 Mai 2006
Localisation: Dans ton lit, beauté
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Hadès » Mer 03 Oct 2007, 23:02

Attention aux fautes d'orthographe et aux accents. La prochaine fois, je supprime le topic!

Il y a une section sur le site où tu trouveras toutes les informations que tu demandes à propos de la série. http://www.latourdesheros.com/Ligue_des_Justiciers/JL_La_serie.htm

Pour le reste, tu peux toujours lire ce que le forumien Horus a pensé de cette série lorsqu'il l'a découverte.
http://www.latourdesheros.com/forum/viewtopic.php?t=1211
:Joker: AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
Hadès
Dieu des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Dieu des Enfers
 
Age: 48 ans
Messages: 6854
Inscription: 29 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede SuperBat » Mer 03 Oct 2007, 23:22

En lisant ce post, je me suis senti bien vieux! Eh oui, c'est vrai que F3-X existe depuis 7 ans maintenant!

Hellboy a écrit:
Monsieur B a écrit:(Je veux ma comédie musicale sur la JLA, je veux je veux je veux !!!!)

Mais qu'est-ce que c'est que cette idée loufoque, voyons ?
Monsieur B vient de regarder le début de Batman la relève: Futur Ex et est resté sur sa faim. Comment l'en blâmer, d'ailleurs?

Je pense que nous pourrions recommander certains épisodes en particulier pour le convaincre, car la série a beau être une merveille, elle a ses points d'orgue, et certains ont d'ores et déjà été bien présentés sous forme de fiches.
Bon, bien sûr, on peut dire à moonspell de lire toutes les fiches...
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers La Ligue des Justiciers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron