Comment voir les épisodes ?

Justice League et Justice League Unlimited

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Comment voir les épisodes ?

Messagede Amazo » Mer 19 Déc 2007, 18:59

Bonjour a tous, je suis grand fan de la série mais je pense que vous connaissez tous ça : lors de la diffusion française sur F3X de la série ( qui était le dimanche matin O_o ) on se réveille pas, on le loupe ou pour une quelconque raison on manque des épisodes ...
Alors voici ma KouèChtionne ( en anglais en + :p ) : Serait possible de me communiquer un moyen de les voir ? les sites où elle est en streaming ? Un Magasin où les acheter ?

Bref tant de questions qui restent malheureusement sans réponses !!!
Si vous voulez m'aider merci de me répondre
Et surtout que j'ai hâte de visionner tous ces épisodes remplis de supers héros avec de Souppeur POweuur ! Des Souuupeurr Girl :)) et aussi les Souuuppeur Méchants !!

Voilou j'attends avec hâte vos réponses.

Amazo, l'androïde.


PS : je cherche aussi un moyen de lire les vieilles Bd de la ligue et autres marvel :)
Essayez donc de m'arrêter...
Amazo
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 3
Inscription: 19 Déc 2007
Localisation: Sans localisation fixe
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Superman » Mer 19 Déc 2007, 19:06

Bonjour et bienvenue sur notre forum ;-)

Comme indiqué dans la Charte du site, nous ne parlons jamais de téléchargement illégal sur notre site (par respect pour les auteurs qui ne sont pas rétribués pour leur travail par cette méthode).

Malheureusement, à ce jour, la série existe en DVD aux États-Unis mais il n'y a pas toujours de VF ou de sous-titres (comme on peut le voir ici avec les 4 coffrets qui forment l'intégrale).

Si l'on tient à voir les épisodes en VF (et donc si les DVD ne suffisent pas), il faut donc s'armer de patience et attendre une rediffusion sur France 3 ou Cartoon Network... ou espérer que Warner France se réveille et sorte la série en DVD...

Pour les comics, il faut chercher dans les librairies ou les brocantes, ou trouver des gens prêts à prêter les leurs. C'est en tout cas les seuls moyens légaux qui existent.
Image
Superman
Webmaster
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
 
Age: 49 ans
Messages: 6086
Inscription: 23 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Amazo » Mer 19 Déc 2007, 19:10

Ok déjà merci de ta réponse rapide et aussi merci pour les moyens légaux proposés :p

Il n'y a donc aucun moyen de visionner "plus vite" ma demande ?

Merci de me répondre je suis un peu amateur sur le sujet
Essayez donc de m'arrêter...
Amazo
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 3
Inscription: 19 Déc 2007
Localisation: Sans localisation fixe
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Superman » Mer 19 Déc 2007, 19:33

Non, malheureusement il n'y a pas d'autres moyens...
Image
Superman
Webmaster
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
 
Age: 49 ans
Messages: 6086
Inscription: 23 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Capitaine Albator » Mer 19 Déc 2007, 19:39

Le magnétoscope est l'ami des lève-tard, précisons-le. :wink:

(et pour les comics, tu peux trouver de la Ligue de Justice de chez Arédit pour pas cher, ou alors du Green Lantern en petit format avec plein d'autres séries - j'en ai un coin où tu les trouves à 30 centimes)
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Avatar de l’utilisateur
Marshal Law éternel
 
Age: 38 ans
Messages: 7541
Inscription: 03 Sep 2005
Localisation: Üger Island
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Amazo » Mer 19 Déc 2007, 21:23

Merci de ta réponse mais peux tu être plus précis ?
Et surtout me communiquer un site ou une adresse où m'adresser ?

D'avance merci.
Essayez donc de m'arrêter...
Amazo
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 3
Inscription: 19 Déc 2007
Localisation: Sans localisation fixe
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers La Ligue des Justiciers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités