Quel héros (ou héroïne) aimeriez-vous être ?

Justice League et Justice League Unlimited

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Re: Quel héros (ou héroïne) aimeriez-vous être ?

Messagede PiraT » Dim 27 Juin 2010, 20:46

Et bien j'hésite entre Question et Vigilante. Mais, je choisis tout de même Question, pour son intelligence et sa force, et aussi il faut le dire pour sa paranoïa! :lol: Et puis, j'ai bien aimé dans JLU son côté un peu renfermé et timide avec Huntress, le gars mystérieux par excellence (bon dans le genre, il y a Batou aussi!), mais ça me plaît! :mrgreen:
Le monde est cruel et la seule chose morale dans un monde cruel: c'est le hasard. Impartial, équitable, juste.
[Harvey Dent]
PiraT
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 36 ans
Messages: 1909
Inscription: 25 Nov 2009
Localisation: Sur mon Black Pearl!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Quel héros (ou héroïne) aimeriez-vous être ?

Messagede SuperBat » Dim 04 Juil 2010, 16:41

La question est vague, faut voir si c'est rapport aux pouvoirs ou à la personnalité...

+1 pour la force de Superman, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai longtemps regardé STAS à reculons: je ne comprenais pas qu'un héros au si grand potentiel et quasi-invulnérable puisse se retrouver en difficulté (notamment en corps-à-corps avec des gars comme Darkseid :wink: ).
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Quel héros (ou héroïne) aimeriez-vous être ?

Messagede Benco » Dim 04 Juil 2010, 17:02

Ah parce que c'est une fiotte peut-être, Darkseid ? :lol:
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Quel héros (ou héroïne) aimeriez-vous être ?

Messagede SuperBat » Dim 04 Juil 2010, 17:27

Non, mais, non seulement Superman non plus, mais celui-ci n'est vulnérable qu'à la magie et à la kryptonite (et est affaibli en l'absence de Soleil jaune), donc son adversaire ne devrait pas être en mesure de le blesser, surtout quand leurs rencontres se font sur Terre.
Je dis Darkseid en clin d'™il, mais ça vaut aussi pour Mongul, Lobo, les centaines de robots envoyés par Lex ou Toyman, et que sais-je encore.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Quel héros (ou héroïne) aimeriez-vous être ?

Messagede Meiyo » Jeu 15 Juil 2010, 17:21

Dans STAS, on voit à plusieurs reprises que l'artillerie lourde lui pose problème, alors que dans le comics il faut au moins un laser pour espérer le blesser, et encore.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Quel héros (ou héroïne) aimeriez-vous être ?

Messagede Daredevil » Jeu 15 Juil 2010, 17:42

SuperBat a écrit:Je dis Darkseid en clin d'™il, mais ça vaut aussi pour Mongul, Lobo, les centaines de robots envoyés par Lex ou Toyman, et que sais-je encore.


Darkseid a une force de frappe équivalente à Superman dans Superman TAS et La Ligue des Justiciers.
Et encore la puissance de Darkseid a été abaissée dans les DAs de Bruce Timm, il paraît que dans les comics, il est encore plus fort...

Quant à Lobo, il est connu dans les comics pour avoir été l'un des très rares personnages à avoir battu l'homme d'Acier lors d'un combat "mano à mano"...


Sinon, ce qui est bizarre dans la série Superman TAS, c'est que pour l'artillerie lourde ça dépend: les balles de mitraillette le font un peu reculer, alors que le laser projeté par certaines armes dans l'épisode "My Girl" (marquant le retour de Lana) ne lui font strictement aucun effet, alors qu'un laser est censé causer plus de dégâts.

D'ailleurs il y avait un passage de cet épisode qui m'avait marqué: un des bandits, conscient que son arme serait totalement inefficace contre Superman a préféré tirer sur un pont pour détourner l'attention de notre héros pour pouvoir lui échapper...

Au fait pour en revenir à Lobo, dans les comics Marvel vs DC, Wolverine a battu Lobo...
Ce qui me paraît complètement tiré par les cheveux, mais bon, cela est dû au vote des lecteurs qui ont donné leurs voix massivement pour le mutant canadien...

Parce que bien qu'extrêmement puissant, Wolverine ne devrait pas faire le poids face à Lobo infiniment plus costaud, robuste, retors et vicieux, ce dernier aurait certainement écrasé en un clin d'oeil notre pauvre Logan, et pour fêter sa victoire, il se serait sûrement payé une bonne bière et serait parti sur sa bécane en poussant un rire triomphal...
Daredevil
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 44 ans
Messages: 445
Inscription: 16 Jan 2006
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers La Ligue des Justiciers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités