La nouvelle Ligue des Justiciers

Justice League et Justice League Unlimited

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

La nouvelle Ligue des Justiciers

Messagede Slhoka » Ven 02 Déc 2011, 10:49

Salut,
j'ouvre ce tropic car je n'ai pas trouvé pas d'autre tropic sur le sujet de la nouvelle Ligue des Justiciers.
Apparemment, il s'agirai d'une nouvelle saison avec les titans à la place de la JLA classique.
Le DVD serait déjà sorti.

Lien : http://www.amazon.fr/ligue-justiciers-n ... 588&sr=8-6

A plus.
Slhoka
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 47 ans
Messages: 116
Inscription: 24 Aoû 2010
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: La nouvelle Ligue des Justiciers

Messagede Hacarlesta » Ven 02 Déc 2011, 11:03

C'est une nouvelle série à part entière, qui se situe dans un univers différent, et qui s'appelle en VO Young Justice, ce n'est pas du tout la suite de la ligue.
"De temps en temps y'a un homme -Je dirais pas un héros, c'est quoi un héros?- qui est exactement à sa place, qui colle parfaitement dans le tableau..."
Hacarlesta
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 33 ans
Messages: 118
Inscription: 27 Fév 2011
Localisation: On the dark side of the moon
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: La nouvelle Ligue des Justiciers

Messagede Capitaine Albator » Ven 02 Déc 2011, 11:21

En effet, et elle a même sa propre section sur le forum. http://www.latourdesheros.com/forum/viewforum.php?f=87

Je verrouille donc ce topic-ci.
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Avatar de l’utilisateur
Marshal Law éternel
 
Age: 38 ans
Messages: 7541
Inscription: 03 Sep 2005
Localisation: Üger Island
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers La Ligue des Justiciers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron