Musique du générique

Justice League et Justice League Unlimited

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Messagede Tiphrène » Dim 16 Juil 2006, 01:17

Merci encore vraiment beaucoup pour cette musique Space cowboy!
Justement j'étais dégouté que le site Worldsfinest ait loupé cette musique pour cet épisode!!! je vais pouvoir me la mettre sur mon mp3 (et oui y a des fous qui écoutent des musiques de films dans le métro le matin pour bien commencer la journée!).
D'ailleurs comment fait-on pour capturer ces musiques ou des images d'écran? a l'aide du dvd sur ordi... ou a l'aide d'un support moins légal?...
"Why aren't you laughing?" "Because I've heard it before, and it wasn't funny the first time!"
Tiphrène
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 81
Inscription: 03 Nov 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede zikadonfeur » Mar 20 Fév 2007, 16:24

Bonjour,
c est énorme! j ai trouvé mon bonheur!
merci à tous!
zikadonfeur
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 25
Inscription: 20 Fév 2007
Localisation: La Roche Posay (Futuroscope) 86
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede zikadonfeur » Mer 21 Fév 2007, 16:47

Bonjour!
Voilà, c'est lancé sur mon site!!!
J'ai engagé avec mes élèves l'édition de la partition de ce thème génial, s'il y a des interressés... La partie clavier ne va pas être évidente, mais nous allons nous en sortir! :fou:
zikadonfeur
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 25
Inscription: 20 Fév 2007
Localisation: La Roche Posay (Futuroscope) 86
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Musique du générique

Messagede SuperBat » Dim 13 Juin 2010, 18:14

Parce que la source officielle c'est mieux, voici le générique de début de JL et celui de JLU tirés du site de leurs compositeurs: Lolita Ritmanis, Michael McCuistion et Kristopher Carter.

Un fan avait rippé le générique version longue utilisé pour le DVD compilant La Croisée de étoiles en long-métrage, les intéressés peuvent me le demander en privé, de même que les "génériques alternatifs" utilisés apparemment sur certains DVD.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Musique du générique

Messagede zikadonfeur » Dim 13 Juin 2010, 21:24

bonjour,
depuis le temps que j ai posté, des notes sont passées sous les ponts :)
le thème de la ligue (JL) a été interprété par nos élèves l'an dernier avec un certain succès.
Encore merci à tous pour les informations et les encouragements.
Musicalement,
Franck
zikadonfeur
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 25
Inscription: 20 Fév 2007
Localisation: La Roche Posay (Futuroscope) 86
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Musique du générique

Messagede PiraT » Dim 13 Juin 2010, 22:54

Génial, merci SuperBat! :-D
C'est pas croyable, ya pas à dire dès qu'on entend cette musique, on a envie de se refaire la série! :twisted:
Le monde est cruel et la seule chose morale dans un monde cruel: c'est le hasard. Impartial, équitable, juste.
[Harvey Dent]
PiraT
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 36 ans
Messages: 1909
Inscription: 25 Nov 2009
Localisation: Sur mon Black Pearl!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Musique du générique

Messagede SuperBat » Mar 29 Mar 2016, 20:27

Un fan a remarqué une étrange proximité entre le premier générique de JL et celle du film de la Hammer Twins of Evil (1971)! Je vous laisse juger...
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Musique du générique

Messagede Mahmad » Mar 29 Mar 2016, 20:53

Image

La version Twins of Evil (l'original ?) sonne vraiment bien, je veux une réédition de la série avec ce thème musical !
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 1342
Inscription: 30 Oct 2008
Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers La Ligue des Justiciers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités