Voix française d'Amanda Waller

Justice League et Justice League Unlimited

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Voix française d'Amanda Waller

Messagede Superman » Lun 06 Juin 2005, 14:02

Cette voix ne vous dit rien ? J'ai l'impression de l'avoir déjà entendue sur un personnage d'une série que je devais regarder autrefois de manière régulière mais je n'arrive pas à m'en souvenir...
Image
Superman
Webmaster
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
 
Age: 49 ans
Messages: 6086
Inscription: 23 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Hadès » Ven 27 Jan 2006, 22:30

Je up ce topic, avec une très bonne nouvelle ! ! ! ! !!
:lol:
Amanda Waller, directrice du Projet Cadmus est doublén en VF par Anne Rochant qui a aussi doublé Ruth Fisher dans Six Feet Under, Abby Keaton dans Urgences et Lydia dans V.

Pour anecdote, elle est la mère de David Kruger qui diuble Flash en VF. :bra:
:Joker: AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
Hadès
Dieu des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Dieu des Enfers
 
Age: 48 ans
Messages: 6855
Inscription: 29 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Hadès » Sam 28 Jan 2006, 02:28

Suite (et fin) :
Hadès a écrit: Andréa Beaumont en VF est Régine Teyssot qui a également fait les voix de Saori dans le dernier épisode des CDZ au sanctuaire, et Baby Doll dans TNBA.
Je la soupçonne d'être aussi la voix d'Amanda Waller.. je vérifierai demain sur K7


Dans l'épisode Epilogue, c'est effectivement Régine Teyssot qui double Amanda Waller âgée... reste à vérifier dans Ultimen et j'en arai fini avec cette Waller!




et non pas l'actrice qui joue Sally Spectra dans Amour Gloire et beauté :lol:
:Joker: AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
Hadès
Dieu des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Dieu des Enfers
 
Age: 48 ans
Messages: 6855
Inscription: 29 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Meiyo » Sam 28 Jan 2006, 15:34

Hadès a écrit:Amanda Waller, directrice du Projet Cadmus est doublée en en VF par Anne Rochant qui a aussi doublé Ruth Fisher dans Six Feet Under, Abby Keaton dans Urgences et Lydia dans V.


Sa voix colle bien au personnage.

Hadès a écrit:Pour anecdote, elle est la mère de David Kruger qui double Flash en VF. :bra:


Quelle famille alors ! :)
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers La Ligue des Justiciers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron