Batman et Wonder Woman dans la JLU

Justice League et Justice League Unlimited

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Re: Que pensez-vous de la relation entre Batman et Wonder Woman?

Messagede PiraT » Sam 16 Jan 2010, 23:40

Azrael a écrit:Puis comme certains l'ont dit, c'est difficile de les imaginer en couple, leurs caractères sont radicalement différents et je la vois mal passer tout son temps avec lui dans Batcave.


En effet, mais je trouve qu'ils vont bien ensemble et peut-être que Wonder Woman aurait fait des efforts pour Batman. D'ailleurs, dans JLU, on voit qu'au fil du temps que Batman s'ouvre "légèrement" à Diana mais il reste et restera toujours le "Dark Knight" et à mon avis, c'est la seule chose qui les sépare vraiment.
Ils ont des caractères différents mais tous les deux se complètent et forment une belle équipe. Je pense que si Bruce raccrochait le masque de Batman (humm, chose qui n'arrivera jamais :-D ), il pourrait peut-être être ensemble mais Diana aime-t-elle réellement Bruce ou plutôt le chevalier noir torturé... :wink:
Le monde est cruel et la seule chose morale dans un monde cruel: c'est le hasard. Impartial, équitable, juste.
[Harvey Dent]
PiraT
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 36 ans
Messages: 1909
Inscription: 25 Nov 2009
Localisation: Sur mon Black Pearl!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Que pensez-vous de la relation entre Batman et Wonder Woman?

Messagede Azrael » Sam 16 Jan 2010, 23:53

Bruce raccrochait le masque de Batman (humm, chose qui n'arrivera jamais :-D


J'en suis pas si sûr, d'ailleurs je me dis que ça va peut-être bientôt arriver. :langue:
Puis même comme ça, je pense pas qu'il arrêterait d'être actif, plutôt que ça serait une sorte d'Oracle 2, elle on la laisserait gérer Huntress et Black Canary et Bruce gérerait Batman, Robin et Batgirl.
Azrael
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 10
Inscription: 14 Jan 2010
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Que pensez-vous de la relation entre Batman et Wonder Woman?

Messagede Re-Van de Krypton » Sam 16 Jan 2010, 23:56

C'est d'ailleurs ce qu'il fait dans Batman Beyond avec Terry.
"Voici le jeune Kal-El de Krypton, notre enfant, notre dernier espoir, nous vous l'envoyons pour le protéger du mal..." Christopher Reeve :Superman:

Vigilante à Shining Knight sur un ton des plus menaçant:
"Sir Justin de Camelot, si tu veux continuer à regarder ma télé grand écran son dolby stéréo tu ferais mieux de faire gaffe à ce que tu dis sur Monsieur Clint Eastwood!" :ful:
Re-Van de Krypton
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 38 ans
Messages: 339
Inscription: 18 Juil 2009
Localisation: Dans l'ombre de Kal-El....
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman et Wonder Woman dans la JLU

Messagede _batfan_ » Lun 12 Sep 2011, 09:38

bonjour je suis nouveau quelqu’un peut me dire si il y'a une relation batman wonder woman dans les comics :bat: :WW:
vive dc comics
_batfan_
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 12
Inscription: 11 Sep 2011
Localisation: gotham city
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman et Wonder Woman dans la JLU

Messagede Benco » Lun 12 Sep 2011, 12:35

Salut ! Je peux pas te répondre, par contre, je peux te dire que tu dois mettre des majuscules en début de phrases et aux noms propres, merci.
Si tu n'es pas encore allé lire la charte, clique ici.
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman et Wonder Woman dans la JLU

Messagede SuperBat » Lun 12 Sep 2011, 12:40

Héhé, pas plus tard qu'avant-hier en cherchant des images pour la fiche je suis tombé sur un site justement dédié à la relation Wonder/Bat dans les comics!
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman et Wonder Woman dans la JLU

Messagede _batfan_ » Lun 12 Sep 2011, 14:26

Cool , mais pourrait tu mettre le lien s'il-te-plait .
Merci d'avance . :-D
vive dc comics
_batfan_
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 12
Inscription: 11 Sep 2011
Localisation: gotham city
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman et Wonder Woman dans la JLU

Messagede IceWarrior » Lun 12 Sep 2011, 17:03

Pareil, je suis tombé sur ce sujet totalement par hasard et, si il m'a quelque peu troublé au début, le sujet m'intéresse maintenant pas mal. Je serais à la fois heureux et curieux d'avoir ce lien... ^^ Merci d'avance.
IceWarrior
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 28 ans
Messages: 286
Inscription: 29 Juil 2011
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman et Wonder Woman dans la JLU

Messagede _batfan_ » Lun 12 Sep 2011, 18:57

Oui moi aussi au début j'été juste un fan de Batman
et avec la série la Ligue des Justiciers le couple Batman/WW et presque devenue une obsession pour moi :bétises: .
vive dc comics
_batfan_
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 12
Inscription: 11 Sep 2011
Localisation: gotham city
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman et Wonder Woman dans la JLU

Messagede SuperBat » Mar 13 Sep 2011, 01:49

Tu as de la chance, je l'ai retrouvé dans mon historique.
Ici
Hélas vous allez vite comprendre pourquoi je ne l'ai pas gardé dans mes favoris...
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman et Wonder Woman dans la JLU

Messagede Nightwing57 » Mar 13 Sep 2011, 11:50

En tout cas, les artworks sont de toute booooooté.
Dreams save us. Dreams life us up and transform us into something better. And on my soul, I swear that until my dream of a world where dignity, honor and justice are the reality we all share, I'll never stop fighting. Ever.
This is me taking control from Sloane, from the fraternity, from Janice from billing reports, from ergonomic keyboards, from cheating girlfriends and sack a shit best friends. This is me taking back control of my life. What the fuck have you done lately?
Nightwing57
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 36 ans
Messages: 956
Inscription: 06 Jan 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman et Wonder Woman dans la JLU

Messagede _batfan_ » Mar 13 Sep 2011, 17:25

Merci superbat, mais a l'instant je viens de trouver ce lien :http://scans-daily.dreamwidth.org/1837104.html :amour:
Maintenant je peux mourir heureux
vive dc comics
_batfan_
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 12
Inscription: 11 Sep 2011
Localisation: gotham city
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers La Ligue des Justiciers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron