de Mr Hawk/Captain Cold » Hier, 15:49
J'ai récemment eu l'occasion de voir les 3/4 des épisodes. Je crois que les bruitages, très Hanna Barbera, font encore plus cheap que l'animation. Bien entendu, vous l'attendez tous, le casting VF :
Patrick Guillemin : Batman + un gangster (ép. 13)
Daniel Lafourcade : Bat-Mite + un policier (ép. 3), un garde, un gangster (ép. 13)
Véronique Alycia : Batgirl (là, j'ai eu besoin d'aide, je l'avais pas reconnue) + Debbie Yamamoto (ép. 11)
Claude Joseph : Commissaire Gordon, narrateur (ép. 1, 2) + le majordome (ép. 3), le ministre de la marine (ép. 16)
Jean-Pierre Moulin : le Joker + un gangster (ép. 13)
Véronique Augereau : Catwoman
Jean-Claude Sachot : Clayface + bat-ordinateur, le forain (ép. 2)
Claude Nicot : le Pingouin (ép. 7)
Hervé Caradec : le Pingouin (ép. 13), Zarbor (ép. 16), bat-ordinateur (ép. 6, 7, 11, 16), narrateur (ép. 6, 7, 8, 13) + un policier (ép. 3), présentateur, Dr Devius (ép. 8), présentateur (ép. 11), un garde (ép. 13)
Pierre Baton : Dr Julius Erwin (ép. 1), professeur Norkwist (ép. 3), le président des USA (ép. 16)
Serge Faliu : Scott Rogers (ép. 2), maton ergonien (ép. 16)
Gilbert Lévy : professeur Bubbles (ép. 5), présentateur, bat-ordinateur (ép. 10), Monsieur Loyal (ép. 11), directeur de la banque (ép. 16)
Jean-Jacques Nervest : opérateur CB (ép. 5), un gangster (ép. 8)
Nathalie Spitzer : deux étudiantes du Pingouin (ép. 7)
Philippe Peythieu : le Caméléon (ép. 8), Kit Martin (ép. 11), un gangster (ép. 13)
Maurice Sarfati : Lucky (ép. 8)
Jacques Frantz : Mr Freeze / Monsieur Frisson :lol: (ép. 10)
Vincent Grass : Boyd Baxter (ép. 12)
Robin a la même voix que dans la série de 68.
"Quand je souffle, c'est pas de l'esbroufe,
Le froid s'engouffre sans qu'on puisse dire ouf"
Charmant poème composé par Captain Cold dans la série live Flash