Batman dans Scooby-Doo

Les anciennes séries animées DC (Superman de Fleisher, Super Friends...)

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Messagede J'onn » Lun 11 Juin 2007, 15:27

Capitaine Albator a écrit:En l'occurrence, c'est le Batman kitsch et ridicule façon Adam West, et son univers n'est pas si éloigné de celui de Scooby-Doo. Rien à voir avec le VRAI Dark Knight !

Sinon, je te rejoins sur la qualité de l'épisode... et de toute façon, j'aime pas Scooby-Doo, ni le Batman kitsch ! :mrgreen:


Capitaine Albator, tu as tout dis !
Martien vert
J'onn
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Messages: 420
Inscription: 11 Juin 2007
Localisation: Sous la pluie !
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman dans Scooby-Doo

Messagede Roméo » Mar 18 Oct 2011, 17:27

Faire Batman & Scooby Doo est moins ridicule que Batman & Tarzan !
Roméo
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 24 ans
Messages: 736
Inscription: 16 Juil 2010
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman dans Scooby-Doo

Messagede E. Nigma » Mar 18 Oct 2011, 19:40

:pas-compris:

En quoi ?
E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman dans Scooby-Doo

Messagede SuperBat » Mer 07 Déc 2011, 07:53

Tiens, pendant que je l'ai sous la main, en attendant l'éventuelle fiche où la caser, j'ai une date de (re)diffusion pour le The new Scooby Doo movies "Batman and Robin" : le 10/10/10 à 9h35, dans Bunny Tonic.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Séries Pré-DCAU

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron