Vixen débarque en VF sur Toonami

DC Super Friends, Vixen, Caped Crusaders...

Modérateurs: SuperBat, Benco

Vixen débarque en VF sur Toonami

Messagede SuperBat » Mer 08 Fév 2017, 00:13

Ce samedi 18 février 2017, à partir de 10h, seront diffusés les 6 épisodes de la saison 1.
Les titres sont d'ores et déjà renseignés:
Libération
Le Collier
Metahumaine
Traquée
Zambesi
Une Nouvelle héroïne
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Vixen débarque en VF sur Toonami

Messagede Static972 » Mer 08 Fév 2017, 00:49

je suis curieux de savoir qui a été castée sur Vixen...
Static972
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 665
Inscription: 21 Mai 2015
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Vixen débarque en VF sur Toonami

Messagede Mahmad » Mer 08 Fév 2017, 14:23

On pourrait imaginer qu'ils s'alignent sur la VF des séries cw, mais ils ne l'ont pas fait pour l'OAV Arkham...
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 1342
Inscription: 30 Oct 2008
Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Vixen débarque en VF sur Toonami

Messagede SuperBat » Mer 08 Fév 2017, 23:30

Je crois me rappeler avoir clamé Fily Keita comme une évidence dès que la série a été annoncée. Depuis, j'ai vu la série en question (en VO) et je ne me souviens pas avoir pensé à quelqu'un d'autre. Du reste, je crois me rappeler que c'est justement elle qui l'a doublée en live dans l'épisode de Arrow ou de Flash où elle est apparue, non?

edit: eeeeet c'est un bide!
La réponse en vidéo
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Vixen débarque en VF sur Toonami

Messagede Static972 » Jeu 09 Fév 2017, 10:25

C'était bien Fily Keita. Mais là je pencherais plutôt vers Malvina Germain (ce qui n'est pas pour me deplaire, vu qu'on l'entend peu).
Static972
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 665
Inscription: 21 Mai 2015
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Vixen débarque en VF sur Toonami

Messagede Mr Hawk » Lun 27 Fév 2017, 23:36

Bon, on va pas faire les étonnés, ça rabote encore et pas franchement dans la subtilité tout particulièrement lorsqu'il y a violence verbale et visuelle. :? C'est quand qu'on nous les livre en intégrale ?
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Vixen débarque en VF sur Toonami

Messagede Melgi » Sam 19 Déc 2020, 20:01

Apparemment, les épisodes 1 à 12 seraient diffusés le 31 décembre à partir de 20h55 (avec quelques interludes sur les épisodes finaux)
Batman is like a wolf in that people think of him as being this lone hunter but he’s actually a pack animal (x)
Melgi
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2007
Inscription: 19 Juin 2006
Localisation: Llydaw
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Autres et projets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités