Doublage VF de Vixen

DC Super Friends, Vixen, Caped Crusaders...

Modérateurs: SuperBat, Benco

Doublage VF de Vixen

Messagede SuperBat » Sam 18 Fév 2017, 11:39

Version Française: Dubbing Brothers
Direction artistique: Céline Krief
Adaptation: Sauvane Delanoë

Avec les voix de:
Mari: Marie-Eugénie Maréchal
Chuck: Philippe Catoire
Barry/Flash: Christophe Lemoine
Oliver/Arrow: Lionel Tua
Kuasa: Sybille Tureau
Professeur Macalester: Anatole de Bodinat
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Vixen débarque en VF sur Toonami

Messagede Blazing LionHeart » Sam 18 Fév 2017, 11:42

D'après le carton

Studio: Dubbing Brother
Direction artistique: Céline Krief
Adaptation: Sauvane Delanoë

Vixen: Marie-Eugénie Maréchal
Chuck: Philippe Catoire
Flash: Christophe Lemoine
Arrow: Lionel Tua
Kuasa: Sybille Tureau
Professeur Macalester: Anatole de Bodinat

:edit: Je vois que Superbat m'a devancé en créant le topic.
Dernière édition par Blazing LionHeart le Sam 18 Fév 2017, 12:11, édité 1 fois.
Blazing LionHeart
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 40 ans
Messages: 349
Inscription: 16 Oct 2011
Localisation: Balamb Garden University
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] Vixen

Messagede Benco » Sam 18 Fév 2017, 11:49

Devancé :langue:
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7239
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] Vixen

Messagede Mr Hawk » Lun 27 Fév 2017, 22:27

Jean-Claude Donda : Hauser le maton
Jérôme Rebbot : le sergent, esprit
Kelvine Dumour : Patty, Felicity
Jimmy Redler ? : Cisco (pas sûr sûr mais une voix de jeune maintes fois entendue)
Véronique Augereau : esprit

Marie-E Maréchal fait aussi Mari enfant.

Quelques moments de surjeu chez Christophe Lemoine excepté, on sent quand même l'effort de rendre un rendu live mais alors, c'est quand même nouille de faire prendre 20 ans dans les dents à Arrow en s'accrochant aveuglément à Lionel Tua (que j'aimais bien, moi en plus à la base) alors qu'il y avait jamais eu de problème apparent pour changer la voix d'Ollie.
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Doublage VF de Vixen

Messagede SuperBat » Mar 28 Mar 2017, 04:26

Image
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Doublage VF de Vixen

Messagede MetaLion » Mar 28 Mar 2017, 14:33

Merci pour le screenshot.

(je l'ai déjà dis, je n'ai pas Toonami mais) Effectivement je veux bien vous croire, entendre les comédiens vf habituels lorsque c'est des productions animés sans liens avec le live action : là aucun soucis, ça passe.
Mais entendre nos comédiens habituels sur une web-série où tout a été fait pour que ça soit en lien/ça se passe dans le même univers CW DC TV Universe : aïe et ouille.

Surtout que vraiment tout a été fait pour qu'on voit que ça se passe dans le Arrow-verse, que ça soit au niveau du chara-design ou des voix originaux.
Bon bin je critique pas la vf bien sûr mais je suppose que j'apprécierai mieux la v.o., en vf j'aurais beaucoup trop l'impression de voir quelque chose non lié à Arrow/Flash.
Fan de comics, au rapport.
MetaLion
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 492
Inscription: 13 Fév 2017
Localisation: Ma Forteresse de Plénitude
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Doublage VF de Vixen

Messagede Mr Hawk » Jeu 25 Jan 2018, 21:49

Pour la saison 2, en plus des reprises de la première,

Marc Perez : un professeur (#1), Martin Stein, Mr "pas Hugo Strange" Jones
Paolo Domingo : Firestorm
Barbara Beretta : présentatrice, Black Canary
Vincent Ropion : Drake, ATOM
Frantz Confiac : Eshu
Kelvine Dumour : mère de Mari

Sybille Tureau fournit facilement les meilleurs moments. Confiac et Catoire, c'est un peu le syndrome Ergot de Decoster, pas à l'aise dans le rythme one take.
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Autres et projets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités