Doublage VF de DC Super Friends

DC Super Friends, Vixen, Caped Crusaders...

Modérateurs: SuperBat, Benco

Doublage VF de DC Super Friends

Messagede SuperBat » Mer 15 Mar 2017, 09:31

Chapitre 01: La Cape et le Clown (titre narré par A. Antoine, mais pas affiché à l'écran):
Robin: Alexis Tomassian
Batman: Adrien Antoine
Le Joker: Xavier Fagnon
Pile-ou-Face: Thierry Murzeau
Le Sphinx: Christophe Lemoine
Le Pingouin: Philippe Peythieu

Chapitre 02: L'Alliance des Affreux (pareil):
Robin: Alexis Tomassian
Batman: Adrien Antoine
Superman: Emmanuel Jacomy (déjà repéré dans une bande-annonce)
Cyborg: Daniel Lobé
Flash: Christophe Lemoine
Aquaman: Christophe Lemoine
Green Lantern (Hal): Pierre Tessier
Wonder Woman: Delphine Braillon
Hawkman: Michel Vigné
Le Joker: Xavier Fagnon
Le Pingouin: Philippe Peythieu
Grundy: simples onomatopées, ça pourrait aussi bien être Thierry Murzeau que Michel Vigné
Poison Ivy: se pourrait-il, Véronique Augereau?



J'en profite pour retranscrire mes notes des épisodes 6-9, sur lesquels j'étais tombé par hasard le samedi 4 février, entre 17h15 et 17h30:
DC Super Friends inédits en ce moment même (#06-07) hélas peux pas enregistrer
Voix habituelles pour Batman, Robin, Superman, Cyborg, Joker, Pingouin et Grundy, Lex Luthor, Wonder Woman et Flash
Christophe Lemoine sur Aquaman
Pas sûr entre Vincent Ropion et Pierre Tessier sur Green Lantern (Hal Jordan), bien trop court
4 février, 17h19

Bizarro: Thierry Murzeau
4 février, 17h20

#08:
C'est bien Pierre Tessier sur Green Lantern (Hal Jordan)
Cheetah: trop court mais on dirait bien Véronique Augereau
4 février, 17h23

#09:
Non, clairement pas pour Cheetah
4 février, 17h26

Fini. Pas de panneau
4 février, 17:27
Donc Grundy serait bien assuré par Thierry Murzeau, qui retrouverait également Bizarro, Lex Luthor retrouverait Paul Borne. Et donc si j'ai failli me faire avoir pour Cheetah, il en est sans doute de même pour Ivy. Des idées de voix plus ou moins proches?
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Doublage VF de DC Super Friends

Messagede MetaLion » Mer 15 Mar 2017, 12:27

Toonami a même commandé Super Friends? mais jusqu'où iront-ils x)

par contre c'est laquelle de série? celle qui est lié aux jouets Imaginext DC Super Friends?
parce que je suppose qu'ils n'ont pas repris la vielle série d'origine
Fan de comics, au rapport.
MetaLion
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 492
Inscription: 13 Fév 2017
Localisation: Ma Forteresse de Plénitude
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Doublage VF de DC Super Friends

Messagede Benco » Mer 15 Mar 2017, 12:33

T'as tout compris. :wink:
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7239
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Doublage VF de DC Super Friends

Messagede MetaLion » Mer 15 Mar 2017, 13:37

Donc (je crois, je ne suis pas sûr) là c'est de la web-série/contenu de youtube, comme pour les épisodes de Batman Unlimited.

Si Toonami n'avait pas commandé ça, je pense que ça n'aurait jamais été traduit ni arrivé jusqu'en France x)
Fan de comics, au rapport.
MetaLion
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 492
Inscription: 13 Fév 2017
Localisation: Ma Forteresse de Plénitude
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Doublage VF de DC Super Friends

Messagede Benco » Mer 15 Mar 2017, 18:35

Je sais pas si Toonami est derrière cette VF mais le premier épisode était dispo en VF depuis 2015, si je dis pas de bêtises.
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7239
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Doublage VF de DC Super Friends

Messagede MetaLion » Jeu 16 Mar 2017, 10:54

Ah bon? Ok d'accord, j'avais jamais vu si ce Super Friends avait été diffusé à la télé ou si ça avait été traduit, c'est pour ça que je pensais que c'était Toonami qui avait débloqué la situation.
Je m'en excuse. ^^
Dernière édition par MetaLion le Jeu 16 Mar 2017, 12:37, édité 1 fois.
Fan de comics, au rapport.
MetaLion
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 492
Inscription: 13 Fév 2017
Localisation: Ma Forteresse de Plénitude
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Doublage VF de DC Super Friends

Messagede Benco » Jeu 16 Mar 2017, 11:08

Y'a pas de mal (c'était et c'est toujours sur Youtube).^^ Par contre, n'oublie pas la ponctuation et les majuscules. :langue:
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7239
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Doublage VF de DC Super Friends

Messagede MetaLion » Jeu 16 Mar 2017, 12:36

; )

edit : Je suis un champion de fautes d'orthographe et de grammaire.
Fan de comics, au rapport.
MetaLion
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 492
Inscription: 13 Fév 2017
Localisation: Ma Forteresse de Plénitude
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Doublage VF de DC Super Friends

Messagede Mr Hawk » Mar 28 Mar 2017, 00:43

Grundy m'a l'air d'être toujours Murzeau.

Pour Ivy, c'est très court mais... ça ne pourrait pas être Emmanuèle Bondeville ? :réfléchis:
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Doublage VF de DC Super Friends

Messagede Mr Hawk » Sam 08 Avr 2017, 17:56

Vigné reprend Captain Cold.

Stéphanie Lafforgue m'a bien l'air d'être à nouveau Cheetah mais Ivy me l'évoque bien moins.
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Doublage VF de DC Super Friends

Messagede Mr Hawk » Lun 17 Avr 2017, 18:10

Bon, après avoir pu entendre Ivy nettement plus, je valide pour de bon Stéphanie Lafforgue, qui me paraît d'ailleurs plus à sa place sur une Pam adulte (même si il y a ici peu de place pour le côté vamp) qu'Edwige Lemoine. J'avoue être assez étonné que cette dernière n'ait pas été reprise alors qu'on y avait eu droit pour quoi, 2 lignes et demi dans Chill of the Night.

J'avoue avoir esquissé plus qu'un sourire (même si t'avec un peu de tristesse eud' dans) en entendant Lex parler de "hamster jovial".
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Autres et projets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité