DC Super Friends: The Joker's Playhouse

DC Super Friends, Vixen, Caped Crusaders...

Modérateurs: SuperBat, Benco

DC Super Friends: The Joker's Playhouse

Messagede MetaLion » Lun 20 Mar 2017, 16:36

Remarque pas très importante mais j'ai envie de la préciser,

apparemment j'ai fais une erreur, en 2011 le seul animé Super Friends (moderne, parce que depuis plusieurs années il n'y avait plus eu de dessin animé Super Friends) sur youtube que j'ai vu, était "(Imaginext) DC Super Friends - Joker's Playhouse" un genre d'épisode spécial produit en guise de promo pour les jouets vendu par Fisher Price.
C'est pour ça que quand j'ai lu ici que la nouvelle série Super Friends a été doublé, je pensais qu'il s'agissait de cette version.

Alors qu'en fait, depuis 2015, DC kids publie de nouveaux épisodes d'une nouvelle mini-série DC Super Friends.

Et donc les versions de 2011 et 2015 ont une animations différentes et les héros ont des costumes différents, donc celle de 2015 n'a peut-être pas de lien avec Imaginext contrairement à celle de 2011.

ouf :heu:
Fan de comics, au rapport.
MetaLion
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 492
Inscription: 13 Fév 2017
Localisation: Ma Forteresse de Plénitude
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: DC Super Friends: The Joker's Playhouse

Messagede Benco » Lun 20 Mar 2017, 19:56

Je comprends ta confusion, surtout que le site n'a pas encore traité de ce cas-là. En clair, Imaginext à créé la collection de jouets DC Super Friends, une série de comics en a dérivé, en 2010 un moyen métrage (The Joker's Playhouse) contenu dans un DVD était proposé avec des jouets et en 2015 un animé un peu plus long était découpé en 15 épisodes et diffusé sur le net avec la même stratégie que Batman Unlimited de vendre des jouets.
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7239
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: DC Super Friends: The Joker's Playhouse

Messagede SuperBat » Lun 20 Mar 2017, 22:42

Benco a écrit:le site n'a pas encore traité de ce cas-là
Pourtant les images des personnages ont été importées...
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: DC Super Friends: The Joker's Playhouse

Messagede Benco » Lun 20 Mar 2017, 22:45

Oui mais je voulais parler de DC Super Friends dans son ensemble. Là, c'est juste des images de The Joker's Playhouse.
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7239
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: DC Super Friends: The Joker's Playhouse

Messagede MetaLion » Mar 21 Mar 2017, 18:35

merci d'avoir créer ce topic ; )

(au cas des gens se poseraient la question, j'avais fais une remarque dans un topic dédié au doublage vf de la mini web-série DC Super Friends mais plus tard je me suis focalisé sur un détail et donc je suis revenu en parler.
Cette remarque est donc tout en haut en première position)

Vu comment autant de contenu animé DC arrivent petit à petit en vf, je suppose qu'à un moment on aura même droit à l'arrivée de "Joker's Playhouse" x)
Dernière édition par MetaLion le Mar 28 Mar 2017, 14:43, édité 1 fois.
Fan de comics, au rapport.
MetaLion
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 492
Inscription: 13 Fév 2017
Localisation: Ma Forteresse de Plénitude
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: DC Super Friends: The Joker's Playhouse

Messagede MetaLion » Mar 28 Mar 2017, 14:41

Bon et bien je re-re-reviens pour re-re-rectifié mes paroles, tout laisse à penser que la web-série DC Super Friends de 2015 est aussi une production lié aux jouets Imaginext x)
et bien sûr merci @Benco pour tes précisions, je t'avoue que je n'avais pas eu le temps de les lire, désolé pour ça :ouch:

Joker's Playhouse (2011) et DC Super Friends (depuis 2015) sont donc bien liés et peut-être même réalisé par
la même équipe. Affaire close et je vous remercie, Inspecteur Benco ^^
Fan de comics, au rapport.
MetaLion
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 492
Inscription: 13 Fév 2017
Localisation: Ma Forteresse de Plénitude
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Autres et projets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron