[VF] Batman VS Double-Face

DC Super Friends, Vixen, Caped Crusaders...

Modérateurs: SuperBat, Benco

Re: [VF] Batman VS Double-Face

Messagede Darkcook » Sam 21 Oct 2017, 21:32

Mr Hawk a écrit:Arnaud Arbessier, qui pourrait soi dit en passant faire assez merveille sur le personnage, je pense.


Il faut soumettre cette idée, si c'est possible!! :par: C'est un éclair de génie!
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6728
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] Batman VS Double-Face

Messagede MetaLion » Dim 29 Oct 2017, 10:25

Vous voulez dire que lorsqu'Harley a eu quelques dialogues, Marc Saez a casté une autre comédienne?
(Il aurait pas capté que c'était Harley? j'en doute) Soit il a pas voulu contacté Kevline pour quelques secondes d'apparitions, soit il applique une logique de variés les voix selon l'œuvre, et donc il préfèrerai garder Kevline pour des animés où Harley est plus classique/plus Batman TAS(?).

Mr Hawk a écrit:mais il a l'air fait pour un Batman plus jeune (que ce soit par rapport à Jacomy ou Adam West)

Comme dirait mon grand-père, "et bien t'es pas payé me croire" mais je me disais quasiment la même chose, je sais pas si tu l'avais déjà vu mais Pistorio double Catman dans "Mes Parrains sont magiques", un pastiche d'Adam West (d'ailleurs dans la série il a été explicitement dit que dans leur monde, Catman est joué par Adam West) et il est excellent, très kitsch et exagéré ("A la Cat-mobile, Timmy!", "Sacrebleu! voilà mon pire ennemi!") et je me suis dit que Pistorio en Batman/Adam West dans ces films, il aurait été vraiment pas mal non plus!
Fan de comics, au rapport.
MetaLion
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 492
Inscription: 13 Fév 2017
Localisation: Ma Forteresse de Plénitude
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] Batman VS Double-Face

Messagede Mr Hawk » Dim 29 Oct 2017, 13:04

J'ai du mal m'exprimer parce que c'est pas du tout ce que je voulais dire : j'entendais par là que Pistorio sur Strange, ça marcherait mieux s'il donnait la réplique à un Batman plus jeune (je l'imagine pas franchement sur Bruce, y compris par Adam West).

MetaLion a écrit:Vous voulez dire que lorsqu'Harley a eu quelques dialogues, Marc Saez a casté une autre comédienne?
(Il aurait pas capté que c'était Harley? j'en dout) Soit il a pas voulu contacté Kevline pour quelques secondes d'apparitions, soit il applique une logique de variés les voix selon l'œuvre, et donc il préfèrerai garder Kevline pour des animés où Harley est plus classique/plus Batman TAS(?).

On envisageait le premier cas, oui.
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] Batman VS Double-Face

Messagede MetaLion » Dim 29 Oct 2017, 17:31

Ah, dans ce cas désolé. ^^"
Fan de comics, au rapport.
MetaLion
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 492
Inscription: 13 Fév 2017
Localisation: Ma Forteresse de Plénitude
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Autres et projets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité