[VF] Batman VS Double-Face

DC Super Friends, Vixen, Caped Crusaders...

Modérateurs: SuperBat, Benco

[VF] Batman VS Double-Face

Messagede Blazing LionHeart » Ven 11 Aoû 2017, 21:46

Bon, le film n'est pas encore sorti mais a déjà été doublé d'après RS Doublage (à l'exception du rôle principal) et voici ce qu'on sait déjà

Studio: Deluxe Media Paris
Direction artistique: Marc Saez

Batman: Emmanuel Jacomy
Robin: Sebastien Desjours
Alfred: Bernard Typhaine
Double-Face: Maurice Decoster
Joker: Marc Saez, Un sbire de Tut, Les Jumeaux
Pingouin: Gilbert Levy
Catwoman: Françoise Cadol
Pascal Germain : Chef O'Hara
Jean-François Kopf : Roi Tut
Eric Peter : Desmond Dumas, Le Juge
Marc Perez : Le Riddler, Le Médecin
Gabriel Le Doze : Commissaire James Gordon
Pascale Vital : Lucile Diamond
Marie-Martine: tante Harriet
Hugo Strange: Pierre-François Pistorio
Dr Quinzel:?
Dernière édition par Blazing LionHeart le Jeu 12 Oct 2017, 07:01, édité 4 fois.
Blazing LionHeart
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 40 ans
Messages: 349
Inscription: 16 Oct 2011
Localisation: Balamb Garden University
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] Batman VS Double-Face

Messagede MetaLion » Sam 12 Aoû 2017, 08:24

Et bien, on pourrait dire que c'était prévisible. :pleu:
Même si j'avoue que personnellement c'est une exception, vu que je trouve que Jacomy correspond bien au Batman loufoque du défunt Adam West.

Et comme d'hab, je suppose que le film aura droit à une sortie "plus proche" en digital sur certaines plateformes.
Fan de comics, au rapport.
MetaLion
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 492
Inscription: 13 Fév 2017
Localisation: Ma Forteresse de Plénitude
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] Batman VS Double-Face

Messagede Blazing LionHeart » Sam 12 Aoû 2017, 09:48

En revanche Maurice Decoster sur Double Face, à première vue, ça parait étrange :-?
Blazing LionHeart
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 40 ans
Messages: 349
Inscription: 16 Oct 2011
Localisation: Balamb Garden University
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] Batman VS Double-Face

Messagede Mr Hawk » Sam 12 Aoû 2017, 11:29

En quoi ? Faut voir comment il se défend pour faire une grosse voix mais pour le côté Harvey, y a ce qu'il faut. Puis bon, pour faire plus à côté de la plaque que Pauwels, en ce qui me concerne faudra se lever de bonne heure.
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] Batman VS Double-Face

Messagede MetaLion » Sam 12 Aoû 2017, 16:37

Vu qu'on est dans du plus loufoque et kitsch, c'est vrai qu'il serait peut-être correct en Double Face? Je suis plutôt
habitué à l'entendre dans des prestations comiques.
Après je sais pas si c'est un bon choix ou si Saez le réutilisera en tant que vf officiel de Harvey, peut-être que pour le coup il fait ça juste pour varier un peu, comme il le fait pour Sébastien Desjours en Robin.
Fan de comics, au rapport.
MetaLion
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 492
Inscription: 13 Fév 2017
Localisation: Ma Forteresse de Plénitude
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] Batman VS Double-Face

Messagede Mr Hawk » Sam 12 Aoû 2017, 17:05

MetaLion a écrit:Après je sais pas si c'est un bon choix ou si Saez le réutilisera en tant que vf officiel de Harvey,

A priori oui. C'est le film où Harvey a la vedette donc logiquement celui où il essayera de se fixer. Et puis vu l'acteur, pas spécialement abonné à ce genre-là, je le sens clairement plus dans une volonté de coller au personnage en général qu'à un contexte bien précis (comme sans doute Catwoman dans le film précédent où Marc Saez n'allait de toute façon pas piocher chez Céline Krief, pas comme Sébastien Desjours qui était clairement là pour apporter un charme désuet qui sied au Dick version Burt Ward)... et de trouver quelqu'un pour camper la facette Harvey (là où Pascal Casanova aurait sans doute eu du mal à passer).
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] Batman VS Double-Face

Messagede Blazing LionHeart » Mer 11 Oct 2017, 15:26

Je viens de passer en revue quelque extraits du film en essayant de repérer quelque comédiens dont j'ai mis à jour le cast VF (1er post)
Blazing LionHeart
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 40 ans
Messages: 349
Inscription: 16 Oct 2011
Localisation: Balamb Garden University
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] Batman VS Double-Face

Messagede Cinevoxo » Mer 11 Oct 2017, 18:05

Blazing LionHeart a écrit:Alfred: Bernard Typhaine?
Hugo Strange: ?
Dr Quinzel:?


Je confirme Bernard Tiphaine sur Alfred.

Hugo Strange est doublé par Pierre-François Pistorio

Peux être Chloé Berthier sur Dr. Quinzel, mais j'en suis pas sûr. Bon je rajoute:

Pascal Germain : Chef O'Hara
Jean-François Kopf : Roi Tut
Eric Peter : Desmond Dumas, Le Juge
Marc Perez : Le Riddler, Le Médecin
Marc Saez : Un sbire de Tut, Les Jumeaux
Marie-Martine ? : Harriet Cooper
Je regarde les séries live et animé américaines majoritairement en VF, mais je regarde les animés japonais majoritairement en VOSTFR.
Cinevoxo
Kevin
Avatar de l’utilisateur
Kevin
 
Age: 34 ans
Messages: 1776
Inscription: 31 Aoû 2007
Localisation: Paris
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] Batman VS Double-Face

Messagede Chernabog » Mer 11 Oct 2017, 19:18

Ah faut croire que Jacques Ciron n'était pas disponible sur ce coup...


Bernard Tiphaine fait sans doute le job (pas encore obtenu) mais Jean-François Lescurat était plus proche de Ciron quand même, un peu curieux de ne pas l'avoir repris.
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 1865
Inscription: 01 Juil 2010
Localisation: Mont Chauve
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] Batman VS Double-Face

Messagede Cinevoxo » Mer 11 Oct 2017, 21:47

Ah j'oubliais:

Gabriel Le Doze : Commissaire James Gordon
Je regarde les séries live et animé américaines majoritairement en VF, mais je regarde les animés japonais majoritairement en VOSTFR.
Cinevoxo
Kevin
Avatar de l’utilisateur
Kevin
 
Age: 34 ans
Messages: 1776
Inscription: 31 Aoû 2007
Localisation: Paris
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] Batman VS Double-Face

Messagede Mr Hawk » Jeu 12 Oct 2017, 01:32

Pascale Vital : Lucile Diamond

On retrouve bien Marie-Martine sur tante Harriet, oui.
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] Batman VS Double-Face

Messagede Blazing LionHeart » Jeu 12 Oct 2017, 07:07

Kevin a écrit:Hugo Strange est doublé par Pierre-François Pistorio

Pour Hugo, je me disais bien que c'était lui.
Sinon, ils n'ont pas oublié l'hommage à Adam West dont ce film est le dernier de sa carrière.
Blazing LionHeart
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 40 ans
Messages: 349
Inscription: 16 Oct 2011
Localisation: Balamb Garden University
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] Batman VS Double-Face

Messagede Chernabog » Lun 16 Oct 2017, 15:08

Ayant vu le film, j'ai trouvé la VF un peu inégale. Maurice Decoster en est un peu représentatif car autant je le trouve très convaincant en Harvey, son Double-Face manque de naturel (après c'est peut-être pareil en VO, je ne sais pas). Bernard Tiphaine, qui est parfait sur la version de Jeremy Irons, ne m'a également pas emballé sur cet Alfred, qui ne parle certes pas beaucoup. Pascal Germain parvient tantôt à avoir des faux airs de son prédécesseur, tantôt manque lui aussi de naturel. J'ai trouvé aussi Pistorio trop léger sur Strange, même si le passage avec l'accent allemand était rigolo.

Ceci dit le reste fonctionne toujours très bien (hormis peut-être Sébastien Desjours que j'ai trouvé moins inspiré que sur le précédent film, que j'ai revu récemment). Par contre, c'est toujours pas ce coup-ci que Harley version Dumour donnera la réplique au Joker version Saez ! :heu:
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 1865
Inscription: 01 Juil 2010
Localisation: Mont Chauve
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] Batman VS Double-Face

Messagede MetaLion » Jeu 19 Oct 2017, 16:49

(pas eu le temps de voir le film mais) Bernard Tiphaine en Alfred? encore un ajout aux synchronisations ciné/animation.

J'ai toujours trouvé que dans certaines prestations, Maurice Decoster est un peu monotone et pourtant dans d'autres il était très bien et bien expressif, reste a voir ce que ça donne pour ce film, je pensais que son habitude de jouer des personnages comiques ou loufoques allé peut-être être efficace avec cette version de Double Face.
Fan de comics, au rapport.
MetaLion
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 492
Inscription: 13 Fév 2017
Localisation: Ma Forteresse de Plénitude
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] Batman VS Double-Face

Messagede SuperBat » Sam 21 Oct 2017, 16:01

Pour moi Bernard Tiphaine en Alfred ça passe bien.
On ne trouvera pas de successeur en continuité avec Jacques Ciron, donc l'important en ce qui me concerne est de trouver ou retrouver un sentiment de connivence, de familiarité, pour ce personnage qui repose essentiellement dessus.
Du coup, retrouver une voix bien connue et/ou ayant déjà officié sur une autre version du personnage m'y aide beaucoup.
C'est la raison pour laquelle j'avais fini par adopter l'incarnation de Pierre Dourlens (à force de longue pratique du jeu Arkham Knight) ou pour laquelle j'avais trouvé assez brillant le choix de Patrick Osmond dans Gotham Knight, et c'est probablement aussi pour ça que la prestation de Jean-François Lescurat dans Batman Unlimited n'avait pas fait mouche à mes yeux...

Pour le reste, pas grand chose à dire, c'est une bonne VF, le seul reproche qui me vienne en tête serait que certains timbres m'ont finalement semblé assez proches les uns des autres. J'avais déjà évoqué sur de précédents films la proximité de certaines voix additionnelles avec celle du DA en personne (notamment le Hush de Batman Unlimited), et que donc, s'il est très noble et louable de varier au maximum le casting, il est dommage que dans certains cas cela ne se ressente pas (quitte à varier le panel de comédiens, autant que ce soit pour varier les voix au possible), et ici ça m'a fait pareil, c'est-à-dire que j'aurais volontiers pris pour Marc Saez certains additionnels qui sont en fait plus probablement de Stéphan Imparato (voire de Thierry Walker)...
Même la prestation de Maurice Decoster n'est finalement pas si loin de son propre répertoire...

Bonne surprise pour Strange. Le contexte s'y prêtait, reste à voir s'il restera.

Remplacement de Thierry Murzeau qui tend à confirmer les récentes inquiétudes.

Et donc pas de Kelvine sur ce caméo de la future Harley. Je ne pense pas qu'il n'ait pas tilté, donc sans doute le DA aura-t-il estimé que le lignage n'en valait pas la peine.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] Batman VS Double-Face

Messagede Chernabog » Sam 21 Oct 2017, 17:26

On ne trouvera pas de successeur en continuité avec Jacques Ciron


Comme dit plus haut, de ce que je m'en souviens, J-F Lescurat faisait le job pour ça.
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 1865
Inscription: 01 Juil 2010
Localisation: Mont Chauve
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] Batman VS Double-Face

Messagede Daredevil » Sam 21 Oct 2017, 17:32

Récentes inquiétudes ?

Pourquoi, Thierry Murzeau est souffrant ? :-?

Si c'est le cas, souhaitons lui un prompt rétablissement. Dommage il était un excellent Ohara dans le premier film...
Daredevil
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 44 ans
Messages: 445
Inscription: 16 Jan 2006
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] Batman VS Double-Face

Messagede MetaLion » Sam 21 Oct 2017, 18:23

Chernabog a écrit:J-F Lescurat faisait le job pour ça.


J'avoue que moi aussi j'ai plutôt bien apprécié sa voix en tant qu'Alfred.
Fan de comics, au rapport.
MetaLion
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 492
Inscription: 13 Fév 2017
Localisation: Ma Forteresse de Plénitude
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] Batman VS Double-Face

Messagede Chernabog » Sam 21 Oct 2017, 18:51

Daredevil : On a rien de concret mais sa voix qui semble beaucoup plus vieillissante ces derniers temps et ses quelques remplacements laissent interrogatifs plusieurs d'entre nous.
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 1865
Inscription: 01 Juil 2010
Localisation: Mont Chauve
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] Batman VS Double-Face

Messagede Mr Hawk » Sam 21 Oct 2017, 20:31

Oui et d'ailleurs j'avais commencé à être rassuré pour Murzeau avec les derniers JLA et là, de re-m'inquiéter. Et pour le coup, Dieu sait que j'ai pu ronchonner sur sa surexploitation et que trop souvent, le gars d'à côté aurait en plus de ça fait bien mieux le job mais là, la sauce ne prend pas aussi bien avec Pascal Germain, qui fait plus bulldog à la Bullock, mais ne retranscrit pas vraiment le côte benêt du brave O'Hara.

Harley, enfin Doc Quinzel, heureusement qu'elle a que 3 bricoles parce que c'est quand même pas brillant, m'a d'ailleurs un peu rappelé Valérie Siclay, tiens niark niark :twisted: . Faut bien admettre qu'il aurait été difficile de recycler notre chère Kelvine.

Pistorio sur Strange c'est assez drôle quand on pense à sa VO de Young Justice. C'est pas mal, ça donne un côté beau parleur (je m'étonne toutefois de trouver si peu d'accent allemand, peur de faire trop Doofenshmirtz ?) mais il a l'air fait pour un Batman plus jeune (que ce soit par rapport Jacomy ou Adam West).

Pour Alfred, passé la surprise de l'inédit (alors que J-F Lescurat annoncé pour Gotham by Gaslight... parce que plus court ? Plus long ? Ra's al Ghul ?), je me range plutôt du côté de pi en fait. Pas été très emballé par Lescurat qui m'a donné plus un arrière-gout d'ersatz de Jacques Ciron que de digne successeur. M'a pas non plus agacé comme a pu le faire Ronchewski dans Arkham City mais je crois que je préfère un acteur plus familier et surtout qui ait plus de personnalité. Un peu tiquer quand même de l'entendre mentionner le bat-téléphone (raah scrogneugneu, nom d'une francisation injustifiée, même dans les 60's ils avaient gardé le batphone !).

Kopf sur Tut ça, c'est une chouette idée. Autant de par le passé, on a pu le trouver discutable sur les VF SOFI des cartoons Marvel, autant ses incursions chez DC furent jusque-là assez savoureuses et justifiaient un acteur larger than life.

Quant à la star du film, que j'ai trouvé passablement maltraitée ces dernières années (et Jérôme Pauwels, pour ne pas le nommer, me semble toujours bien parti pour continuer sur sa criarde lancée), Decoster fait un bon Harvey bien golden boy, là-dessus je me faisais pas de souci et en mode bad bad bad, ça se cherche un peu, surtout au début mais il a de bons moments. Ça manque encore un peu de profondeur, un côté un peu niark niark, qui cela étant se justifier vu le contexte. Tiens pour le coup, lui il m'a plutôt évoqué Arnaud Arbessier, qui pourrait soi dit en passant faire assez merveille sur le personnage, je pense.

Bien aimé le Bookworm (tiens, pas de Rat de Bibliothèque ?) aussi, bien nerveux comme il faut. Me demande si ce serait pas le décidément systématique Imparato, tiens.
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Suivante

Retourner vers Autres et projets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité