HS. Batman Ninja

DC Super Friends, Vixen, Caped Crusaders...

Modérateurs: SuperBat, Benco

HS. Batman Ninja

Messagede Superboy » Ven 01 Déc 2017, 15:09

Bonjour. Je n'ai pas trouvé de sujet et ne savais pas où poster la bande annonce sortie au Tokyo Comic Con'.

Voici:

https://www.youtube.com/watch?v=nXsWXgOJ0Q8

A déplacer ou supprimer si nécessaire.
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: HS. Batman Ninja

Messagede Benco » Ven 16 Mar 2018, 12:33

J'ai déplacé le topic car le film ne fait pas partie du DCUAOM. Mais il faudrait changer l'intitulé de ce sous-forum car il est trompeur.

En tout cas ce long métrage me donne bien envie vu son originalité, j'étais complètement passé à travers de l'info ! Et puis entendre Batman parler en jap', c'est priceless. :mrgreen:
Benco
L'homme chocolaté
L'homme chocolaté

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: HS. Batman Ninja

Messagede Chernabog » Ven 16 Mar 2018, 15:12

Ah j'avais eu l'occasion de voir Gotham Knight en version japonaise et ça avait un cachet certain ^^ * Chose curieuse, la voix de Batman changeait selon le design de la séquence, avec la voix japonaise du DCAU pour les designs les plus mastoc. Ils devaient d'ailleurs faire pareil pour la version anglaise à la base !

* Il y a d'ailleurs ambiguïté sur le fait qu'il s'agisse ou non de la VO, mais ça n'a jamais été confirmé, si ce n'est que les comédiens américains ont enregistré après que l'animation soit terminée.

Bref, fin du HS. En même, l'intitulé du topic l'encourageait un peu. :langue:
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Membre fondateur de la JL

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Retourner vers Séries et collections en cours