HS. Batman Ninja

DC Super Friends, Vixen, Caped Crusaders...

Modérateurs: SuperBat, Benco

HS. Batman Ninja

Messagede Superboy » Ven 01 Déc 2017, 15:09

Bonjour. Je n'ai pas trouvé de sujet et ne savais pas où poster la bande annonce sortie au Tokyo Comic Con'.

Voici:

https://www.youtube.com/watch?v=nXsWXgOJ0Q8

A déplacer ou supprimer si nécessaire.
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: HS. Batman Ninja

Messagede Benco » Ven 16 Mar 2018, 12:33

J'ai déplacé le topic car le film ne fait pas partie du DCUAOM. Mais il faudrait changer l'intitulé de ce sous-forum car il est trompeur.

En tout cas ce long métrage me donne bien envie vu son originalité, j'étais complètement passé à travers de l'info ! Et puis entendre Batman parler en jap', c'est priceless. :mrgreen:
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7239
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: HS. Batman Ninja

Messagede Chernabog » Ven 16 Mar 2018, 15:12

Ah j'avais eu l'occasion de voir Gotham Knight en version japonaise et ça avait un cachet certain ^^ * Chose curieuse, la voix de Batman changeait selon le design de la séquence, avec la voix japonaise du DCAU pour les designs les plus mastoc. Ils devaient d'ailleurs faire pareil pour la version anglaise à la base !


* Il y a d'ailleurs ambiguïté sur le fait qu'il s'agisse ou non de la VO, mais ça n'a jamais été confirmé, si ce n'est que les comédiens américains ont enregistré après que l'animation soit terminée.


Bref, fin du HS. En même, l'intitulé du topic l'encourageait un peu. :langue:
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 1865
Inscription: 01 Juil 2010
Localisation: Mont Chauve
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: HS. Batman Ninja

Messagede Chernabog » Lun 30 Avr 2018, 23:51

Vu la bête ce soir.


C'est très..... barré comme truc ! :lol: Et très japonais (le JDG pourrait nous sortir son fameux "Japooooooon" :langue: ).


Alors faut être clair, soit on oublie le côté complètement WTFesque du scénario et des délires de mise en scène, soit on bloque complètement et on n'apprécie pas le film.


J'appartiens à la première catégorie, j'ai kiffé !

C'est certes complètement bidon sur le papier, l'histoire n'a souvent aucun f*utu sens mais flûte, j’adhère complètement au délire et à cet ambiance tellement "anime". La mise en scène envoie du lourd (le combat final Joker/Batman est juste dantesque !), l'OST a quelques bons moments, j'adore cette version du Joker très "Kefka de Final Fantasy VI" (les autres vilains sont en retrait hélas, hormis Grodd, Quinn et Catwoman si on la compte).

Le rendu "Cell Shading" peut surprendre au début mais on s'y fait (et on est loin de la catastrophe des récentes saisons de Berserk !). Par contre, y a un passage complètement troublant en milieu de film, on aurait du filmer ma tête à ce moment là, j'ai cru qu'à l'instar de Gotham Knight, on allait changer de style graphique mais ce n'est que temporaire en fait ! :heu:


Bref, je sens que le film va cliver mais moi, j'ai choisi mon camp ! 8)
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 1865
Inscription: 01 Juil 2010
Localisation: Mont Chauve
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: HS. Batman Ninja

Messagede Nower » Mar 05 Juin 2018, 22:35

Mais b$#@**!! qu'est-ce que je viens de regarder ??? :énervé: :ouch: :fou:
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: HS. Batman Ninja

Messagede Daredevil » Mer 06 Juin 2018, 15:29

Image

Voilà ce que tu viens de regarder ! :mrgreen: :lol:

Blague à part, tout comme Chernabog, j'ai bien aimé ce film moi aussi malgré (ou grâce à ?) son côté hallucinant. :-D

Je reviendrai plus tard sur ce topic (sûrement ce week end) donner un avis plus détaillé.

En tout cas ce Batman Ninja avait un petit côté Gurren Lagann pas déplaisant ! ^^
Daredevil
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 44 ans
Messages: 445
Inscription: 16 Jan 2006
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: HS. Batman Ninja

Messagede MetaLion » Sam 09 Juin 2018, 13:30

J'ai vraiment bien aimé ce film, c'est très stéréotypé et ça rend en quelques sorte hommage à l'animation japonaise en général. On a du ninja, du mecha, du Japon féodal et ça vole dans tout les sens.

Il parait que l'histoire dans la version japonaise a un autre sens, alors que pour le doublage américain ils ont volontairement ou involontairement changés les dialogues (donc ça change aussi l'histoire). Je suppose que la version française est basé sur la version américaine.

Le passage avec Red Hood est un peu spécial c'est vrai mais là encore j'ai l'impression que c'est pour rendre hommage à la Japanimation, je crois avoir déjà vu des chara-design très chelou dans le même style mais j'ai aimé la conclusion qui sur le coup te laisse penser que soit Jason a fait recouvrer la mémoire au Joker, soit le Joker était si fourbe et persuasif qu'on avait pas vu qu'il mentait (la suite du film donne la réponse).
D'ailleurs certains animés de la belle époque qui sont des animés continues (style One Piece ou feu-Naruto) ont eu des passages de ce genre où l'animation change totalement le temps de quelques épisodes (oui parfois c'est durant les fillers).

Si on connait la japanimation ou qu'on en est fan, le film peut être très divertissant mais pour les moins habitués, c'est sûr qu'ils auront dû mal à accroché tout au long du film.
Fan de comics, au rapport.
MetaLion
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 492
Inscription: 13 Fév 2017
Localisation: Ma Forteresse de Plénitude
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: HS. Batman Ninja

Messagede SuperBat » Sam 27 Oct 2018, 21:09

Chernabog a écrit:y a un passage complètement troublant en milieu de film, on aurait du filmer ma tête à ce moment là
Image
(pardon mais on l'a toujours dit) (et un jour, je vous montrerai ce %£@# de film, oh oui j'y arriverai!)

MetaLion a écrit:à accroché
En général je ne fais plus grand cas des fautes mais là je ne peux pas laisser passer parce que c'est vraiment trop simple de ne pas se tromper. Enfin peut-être pas de ne pas se tromper, mais, au moins, pas de cette façon-là.
"a" + verbe = 1 accent.
Pas 2, pas 0 non plus, non, 1 accent.
Soit sur le a, soit sur le verbe, mais pas les deux. Et pas aucun.
C'est pas dur à assimiler, on en a bouffé.
Après, apprendre à reconnaître un passé composé d'un "à" + infinitif, c'est une autre bataille, mais déjà, ne plus commettre ce massacre précis sera un bon début.




Hum, tout ça pour dire que si vous aviez été rebutés par ce film, ne sachant trop à quoi vous attendre, eh bien les abonnés à Netflix n'ont désormais plus à se poser la question puisque le film y a fait son apparition depuis... eh bien, hier en fait!

Notons aussi qu'il a fait l'objet d'une adaptation en manga, sorti dans un premier temps au Japon.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: HS. Batman Ninja

Messagede nems » Jeu 14 Mai 2020, 18:58

Hello !

Merci bien, je ne connaissais pas du tout ! belle découverte ! :wink:
nems
Jeune fan

Jeune fan
 
Messages: 1
Inscription: 10 Mai 2020
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Autres et projets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités