Constantine : City of Demons

DC Super Friends, Vixen, Caped Crusaders...

Modérateurs: SuperBat, Benco

Constantine : City of Demons

Messagede MetaLion » Sam 07 Avr 2018, 15:18

Comme pour Vixen et The Ray, Constantine a droit à une web-série composé de mini-épisodes.

Globalement c'est très bon, l'atmosphère "horrifique" et glauque des comics Hellblazer est bien présente, la série est plus trash et gore que les précédentes productions. La plupart des acteurs sont bien et Matt Ryan est toujours aussi bon en Constantine que ça soit physiquement ou vocalement.

On a droit à une jolie guest, l'Infirmière de nuit et à un épisode flashback où on voit la jeunesse de Constantine (cet épisode était sans doute le plus glauque et gore).

La série n'a pas vraiment de conclusion et nous laisse sur notre faim, autrement dis : je veux la suite!! :ful:

Au tout début je pensais que la web-série se situait dans le Arrow-verse et était une suite de la série Constantine de NBC, vu que Matt Ryan est de retour et que c'est une production de CW Seed (d'ailleurs je pense toujours qu'elle peut être considéré comme se situant dans le Arrow-verse).
Mais J. M. DeMatteis a avoué qu'elle se situe dans le New 52 animated universe (JL War, JL Dark), le problème c'est que la CW n'a jamais produit des choses pour la collection DCOAM donc je me demande vraiment si c'est vrai.
Fan de comics, au rapport.
MetaLion
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 492
Inscription: 13 Fév 2017
Localisation: Ma Forteresse de Plénitude
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Constantine : City of Demons

Messagede Benco » Dim 08 Avr 2018, 18:59

Les spécificités de l'Arrowverse me torpille la tête. J'ai pas encore augmenté la fiche du site concernant les séries Constantine. Toute aide de ta part est la bienvenue. :wink:
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7239
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Constantine : City of Demons

Messagede MetaLion » Mer 11 Avr 2018, 08:58

:-D Pourquoi pas, dès que j'ai le temps je te donnerai un petit coup de main alors.

C'est vrai qu'on peut rajouter quelques détails, tel que le surnom DC TV Universe (beaucoup de fans l’emploie vu que l'Arrow-verse s'étend de plus en plus), que Supergirl faisait bien partie de l'Arrow-verse depuis la saison 1 vu que Berlanti était au commande, que Constantine n'était pas du tout lié à cette univers au départ mais après la fin de la saison 1, la CW a tout fait pour sauvé le personnage et par conséquent il a été intégré dans le A-verse (...).

Tu serais d'accord pour continuer par mp?
Fan de comics, au rapport.
MetaLion
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 492
Inscription: 13 Fév 2017
Localisation: Ma Forteresse de Plénitude
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Constantine : City of Demons

Messagede Benco » Mer 11 Avr 2018, 11:27

Avec plaisir !
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7239
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Constantine : City of Demons

Messagede Cinevoxo » Mar 09 Oct 2018, 20:50

C'est vraiment une série ? Je demande car j'ai vu ce matin un film d'animation qui s'appelle Constantine : City of Demons en VF, et j'ai même fais une fiche sur NFDF:

http://doublagefrancophone.lebonforum.c ... emons-2018

Bon par contre je peux pas vous dire comment j'ai fais pour le voir (car j'imagine qu'on me posera la question), mais je pense que vous devineraient comment j'ai fais.
Je regarde les séries live et animé américaines majoritairement en VF, mais je regarde les animés japonais majoritairement en VOSTFR.
Cinevoxo
Kevin
Avatar de l’utilisateur
Kevin
 
Age: 34 ans
Messages: 1776
Inscription: 31 Aoû 2007
Localisation: Paris
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Constantine : City of Demons

Messagede Mr Hawk » Mar 09 Oct 2018, 21:17

Si j'ai bien compris, la série a été condensée en long-métrage.
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Constantine : City of Demons

Messagede Benco » Mer 10 Oct 2018, 11:50

C'est le même procédé qu'avec Vixen et The Ray. Mais les films cités ne condensent pas les séries, ils cumulent simplement les épisodes, et celui de Vixen a même du rab.
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7239
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Constantine : City of Demons

Messagede MetaLion » Mer 10 Oct 2018, 15:43

Comme dit juste avant, oui, les séries CW Seed sont bien des séries mais ils ont peu d'épisodes et on peut même parler de mini-épisodes. Sauf que Toonami (par exemple) diffuse tout les épisodes d'un coup, ça donne la sensation de voir un long-métrage.

Donc il a déjà été doublé? Bonne surprise et le casting me fait penser à du Dubbing avec des voix qu'on connait déjà + quelques nouveaux(?) mais c'est la présence d'Axel Kiener qui me surprend, Dubbing ce serait inspiré de Deluxe ou des doublages du Arrow-verse? ou alors c'est carrément un autre studio.
Fan de comics, au rapport.
MetaLion
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 492
Inscription: 13 Fév 2017
Localisation: Ma Forteresse de Plénitude
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Constantine : City of Demons

Messagede Cinevoxo » Sam 13 Oct 2018, 02:13

Une de mes connaissance de NFDF avec qui je suis régulièrement en contact, a demander les infos qui manquait, et c'est Gilles Morvan qui lui a donner les réponses.

La VF a été enregistré a Deluxe Media Paris sous la direction de Charlotte Correa et l'adaptation de Michel Berdah.

Les nouveaux venu sont Eilias Changuel (identifié par moi-même), Ariane Mourier (jamais entendu parler c'est Gilles Morvan qui a donner l'info), Cécile d'Orlando (Info aussi donner par Morvan, mais le nom de cette comédienne ne m'est pas inconnu).
Je regarde les séries live et animé américaines majoritairement en VF, mais je regarde les animés japonais majoritairement en VOSTFR.
Cinevoxo
Kevin
Avatar de l’utilisateur
Kevin
 
Age: 34 ans
Messages: 1776
Inscription: 31 Aoû 2007
Localisation: Paris
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Constantine : City of Demons

Messagede Mr Hawk » Sam 13 Oct 2018, 02:38

Raah mais qu'est-ce t'attends pour ouvrir un topic VF nomdidiou ? T'es premier sur le coup en plus, c'est à toi l'honneur.
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Autres et projets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron