[VF] Constantine : City of Demons

DC Super Friends, Vixen, Caped Crusaders...

Modérateurs: SuperBat, Benco

[VF] Constantine : City of Demons

Messagede Cinevoxo » Sam 13 Oct 2018, 03:16

Bon voilà le topic sur la VF de ce film que j'ai vu récemment.

Studio : Deluxe Media Paris
Direction Artistique : Charlotte Correa
Adaptation : Michel Berdah

Axel Kiener : John Constantine
Eilias Changuel : Chas Chandler
Saïd Amadis : Nergal, Beroul
Marie-Eugénie Maréchal : Nightmare Nurse
Ariane Mourier : Renée Chandler
Gilles Morvan : Mictlantecuhtli
Cécile d'Orlando : Angela
Olivier Cordina : La majordome de Beroul, le barman, le médecin
Je regarde les séries live et animé américaines majoritairement en VF, mais je regarde les animés japonais majoritairement en VOSTFR.
Cinevoxo
Kevin
Avatar de l’utilisateur
Kevin
 
Age: 34 ans
Messages: 1776
Inscription: 31 Aoû 2007
Localisation: Paris
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] Constantine : City of Demons

Messagede MetaLion » Sam 13 Oct 2018, 06:55

Ok donc c'est tombé du coté de Deluxe, bizarre, Dubbing s'était occupé de Vixen pourtant.
Il y a dû avoir un changement entretemps, comme auparavant pour les direct-to-dvd.
Fan de comics, au rapport.
MetaLion
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 492
Inscription: 13 Fév 2017
Localisation: Ma Forteresse de Plénitude
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] Constantine : City of Demons

Messagede Mr Hawk » Sam 13 Oct 2018, 15:30

La VF de Vixen était passée sur Toonami et n'a pas été éditée en DVD et Constantine a eu droit au cas exactement inverse (et ne passera jamais sur Toonami compte tenu de sa violence). Donc non, pas de changement, le cas direct to DVD s'applique.
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] Constantine : City of Demons

Messagede MetaLion » Dim 14 Oct 2018, 10:08

Ok merci, je ne savais pas que City of Demons allait sortir en dvd ^^, je pensais que tout les contenus CW Seed n'était disponible qu'en ligne.
Fan de comics, au rapport.
MetaLion
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 492
Inscription: 13 Fév 2017
Localisation: Ma Forteresse de Plénitude
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] Constantine : City of Demons

Messagede Mr Hawk » Lun 29 Oct 2018, 03:23

Figurent également au carton :

Céline Rimbaut
Valérie Bachère
Fabrice Lelyon
Max Aulivier
Christophe Desmottes
Pascal Grull (hihi, ça fait au moins 2 fiches fantômes qui ressuscitent^^). Il fait au moins le démon avec un œil dans la bouche.
Nathalie Aranda

Étonnamment, malgré sa participation indiscutable sur un rôle relativement important, Gilles Morvan n'y figure pas.

J'avais moi-même eu confirmation de la boîte et de la direction par Marie-E Maréchal de mon côté. Dubbing aurait été techniquement possible mais clairement rien qui ne trahisse particulièrement l'influence de Céline Krief (Olivier Cordina en ambiances ? Ouais vachement sa patte...). Je ne m'attendais en revanche pas du tout à un des ses traducteurs habituels mais le ton nettement plus cru et à l'avenant du métrage est encourageant (pas d'état d'âme super cohérent du genre "oulala, pensons à nos petits chéris pris en otage par un langage de charretier alors qu'ils ne demandaient qu'à regarder en toute quiétude ces messieurs et dames se faire arracher la peau du visage").

Sinon pareil Ariane Mourier inconnue au bataillon et Cécile d'Orlando, je saurais pas la reconnaître mais déjà entendue.

Bon outre la valeur sûre qu'est Axel Kiener sur Johnny c'est du solide, Saïd Amadis fiche bien les miquettes et Eilias Changuel dont j'avoue ne pas être très familier (tant mieux donc si je ne suis pas tombé dessus le premier) se distingue sur son Chas sympa tout plein.
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] Constantine : City of Demons

Messagede SuperBat » Dim 18 Oct 2020, 05:21

Rappel (ou info pour ceux qui ne l'avaient pas eue), ce film sera diffusé ce soir sur Toonami.
Le post peut sembler gratuit mais il permettra de garder une trace pour penser d'inclure la date sur la fiche ;)
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Autres et projets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité