Deathstroke: Knights & Dragons

DC Super Friends, Vixen, Caped Crusaders...

Modérateurs: SuperBat, Benco

Deathstroke: Knights & Dragons

Messagede SuperBat » Mar 23 Juil 2019, 20:33

Après Vixen, The Ray et Constantine, le prochain projet de Blue Ribbon pour CW Seed sera consacré à Deathstroke.

Image

Synopsis:
Ten years ago, Slade Wilson---aka the super-assassin called Deathstroke---made a tragic mistake and his wife and son paid a terrible price. Now, a decade later, Wilson's family is threatened once again by the murderous Jackal and the terrorists of H.IV.E. Can Deathstroke atone for the sins of the past---or will his family pay the ultimate price?
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Deathstroke: Knights & Dragons

Messagede SuperBat » Mar 11 Mai 2021, 15:16

Je pensais (parti du principe que c'était du Arrowverse) que ce film racontait une histoire originale, mais un internaute m'a dit que c'était l'adaptation du comic-book L'héritage de Deathstroke.
N'ayant toujours pas vu le film, et n'ayant pas lu cette BD, je ne peux donc confirmer. Quelqu'un le pourrait-il?
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Autres et projets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron