[VF] Freedom Fighters: The Ray

DC Super Friends, Vixen, Caped Crusaders...

Modérateurs: SuperBat, Benco

[VF] Freedom Fighters: The Ray

Messagede Mr Hawk » Dim 23 Jan 2022, 00:35

Diffusé hier vendredi 21 janvier 2021 à 20h55 sur Toonami.

Image

Ariane Aggiage : Vixen
Eilias Changuel : Curtis Holt / Mister Terrific
Virginie Hénocq : Azadeh, Judy *
Christophe Lemoine : Blitzkrieg, Flash

* RS Doublage (me demandez pas qui sont censés être ces persos)

Comme vous l'aurez sans doute constaté, on garde les voix Deluxe pour les personnages déjà castés là-bas (ce qui permet donc de retrouver Sylvain Agaësse sur Arrow alors que la VO fait sans Stephen Amell) mais on reste conforme à l'Arrowverse pour Cisco et Supergirl. Pour Vixen, on a la VF habituelle de Megalyn Echikunwoke, ce qui donne un résultat plutôt proche de ce que faisait Marie-Eugénie Maréchal. J'avais jamais eu cette impression avant mais Ingrid Donnadieu m'a ici sacrément rappelé Dominique Vallée.
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] Freedom Fighters: The Ray

Messagede Melgi » Mar 25 Jan 2022, 18:09

Oh, pas mal ! Ça semble être la première fois qu'il est dispo en VF, non ?
Batman is like a wolf in that people think of him as being this lone hunter but he’s actually a pack animal (x)
Melgi
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2010
Inscription: 19 Juin 2006
Localisation: Llydaw
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] Freedom Fighters: The Ray

Messagede Cinevoxo » Ven 18 Fév 2022, 18:13

Après l'avoir regarder, je rajoute:

Jean-Baptiste Marcenac : Richard Terrill
Thierry Walker : Donald (le conseiller municipale), le voyou qui agresse le couple de lesbiennes
Je regarde les séries live et animé américaines majoritairement en VF, mais je regarde les animés japonais majoritairement en VOSTFR.
Cinevoxo
Kevin
Avatar de l’utilisateur
Kevin
 
Age: 34 ans
Messages: 1776
Inscription: 31 Aoû 2007
Localisation: Paris
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] Freedom Fighters: The Ray

Messagede Melgi » Mer 23 Fév 2022, 13:28

Bien que jamais nommées, vu l'origine du nom, Azadeh est peut-être l'une des réfugiées sur Terre-X qui devient la personne qui a un problème avec son proprio sur Terre-1, et Judy une des femmes Résistantes (elles sont parmi les rares rôles additionnels nommés dans le générique original). Mais ce ne sont que conjectures.

À quel point Ariane Aggiage est-elle la voix habituelle de Megalyn Echikunwoke ? Fily Keita semble être un poil plus présente sur cette actrice (je n'y connais rien en doublage, j'ai besoin de vos lumières :heu: )

Est-ce qu'il y a un changement sur les noms de héros en VF ? Particulièrement : est-on sur "Ze Ray" ou "Le Ray/Rai" ?
Batman is like a wolf in that people think of him as being this lone hunter but he’s actually a pack animal (x)
Melgi
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2010
Inscription: 19 Juin 2006
Localisation: Llydaw
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Autres et projets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités