#02 (1.02) "Le Collier en tourmaline"

DC Super Friends, Vixen, Caped Crusaders...

Modérateurs: SuperBat, Benco

#02 (1.02) "Le Collier en tourmaline"

Messagede Melgi » Sam 07 Déc 2024, 16:06

(Merci de déplacer le sujet dans le sous-forum une fois que notre cher admin l'aura créé)

La mission continue. Pendant que Rick Flag se rapproche de la princesse Ilana, la Fiancée se plonge dans les bons (mauvais) vieux souvenirs de sa conception…

Vos avis, vos réactions, vos commentaires...
Batman is like a wolf in that people think of him as being this lone hunter but he’s actually a pack animal (x)
Melgi
Membre fondateur de la JL

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #02 (1.02) "Le Collier en tourmaline"

Messagede Dohko Irving » Dim 08 Déc 2024, 23:37

L'épisode est très bien dosé entre humour, violence, drama et développement du personnage de la Fiancée...Gunn se permet un peu plus de violence graphique (sans tomber jusqu'à présent sur des passages vraiment gore) et quand on croit qu'il se retient sur la
nudité avec une scène de sexe en hors-champ, c'est pour mieux nous en caler une nettement plus illustrée un peu après.

Forcément les scènes d'actions permettent à Gunn de caser sa playlist, j'imagine que ce sera ainsi sur quasiment tous les combats de la série...Je pense qu'il ne faudra malheureusement pas attendre grand chose niveau score composé pour l'occasion à part peut-être un ou deux moments clés.

J'attends avec impatience le moment où Gi Robot pourra massacrer du Nazi (nan parce que baser tout l'humour du personnage là-dessus c'est sympa, mais il faut que ça devienne réalité à un moment, et pas dans un flashback, c'est de la triche :lol: ).

Vu comment le personnage est introduit, j'espère que le monstre de Frankenstein ne sera pas trop traité comme un héros à un moment donné. Je le vois mal avoir droit
au pardon de la Fiancée...

On est loin de la version new 52 de ce que je m'en souviens.

Vu en vf, l'épisode confirme la bonne impression du premier : le casting est bien choisi et toujours dans le ton.
Claire Guyot maîtrise bien le personnage de la Fiancée (sans voir les cartons de doublage, je ne l'aurai jamais reconnue, on est bien loin de la Batgirl de TNBA).

J'espère qu'on va s'intéresser à Circé dans le prochain épisode...ne serait-ce que connaître un peu son plan et ses motivations. Et narrativement, avec le classique passage de
la capture d'une partie de l'équipe, c'est le moment pour la méchante de faire son speech :sais-tout: .
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)
Dohko Irving
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #02 (1.02) "Le Collier en tourmaline"

Messagede Melgi » Lun 09 Déc 2024, 14:36

Dohko Irving a écrit:
nudité avec une scène de sexe en hors-champ, c'est pour mieux nous en caler une nettement plus illustrée un peu après.
Apparemment, Gunn voudrait mettre en ligne la scène d'enregistrement des sons pour cette scène parce que c'était tellement trop pour Grillo et Bakalova qu'il en était mort de rire...
Batman is like a wolf in that people think of him as being this lone hunter but he’s actually a pack animal (x)
Melgi

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Retourner vers Autres et projets