BU #01: L'Instinct Animal

Nouvelle gamme de longs-métrages et web-série (2015-...)

Modérateurs: SuperBat, Benco

Re: Batman Unlimited

Messagede Roméo » Lun 09 Fév 2015, 22:37

Un premier trailer ! Autant le côté jouet/animé pour enfant m'intéresse moyen, je suis davantage intrigué par le côté animalié de la chose.
Roméo
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 24 ans
Messages: 736
Inscription: 16 Juil 2010
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman Unlimited

Messagede Benco » Mar 10 Fév 2015, 02:11

'na l'impression qu'ça va être du non-stop action et qu'les perso sont interchangeables. Comme quand on jouait aux jouets, justement. Après, graphiquement, sans que j'apprécie les costumes, ça reste honnête.
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman Unlimited

Messagede Roméo » Mar 10 Fév 2015, 06:36

En parlant des costumes, ils semblent changer toutes les scènes pour permettre de vendre plus de jouets :lol:
Roméo
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 24 ans
Messages: 736
Inscription: 16 Juil 2010
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman Unlimited

Messagede Pottio © » Mar 10 Fév 2015, 10:29

C'est surtout d'un mauvais goût incroyable...
Pottio ©
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 33 ans
Messages: 3716
Inscription: 08 Oct 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman Unlimited

Messagede batman3000 » Mar 10 Fév 2015, 15:49

Effectivement, Batman utilise déjà 2 variantes de son costume en un seul trailer...
Image
Image

Mais bon, bizarrement, le trailer m'a plutôt bien emballé. Ou du moins, rassuré. J'avais apprécié JLA : Trapped in Time, donc pourquoi pas le Pingouin qui s'amuse avec des animaux robotiques ? Bon, de toute façon, on sera fixé en Mai prochain.
Ce n'est pas parce qu'on n'a pas de super-pouvoirs qu'on n'est pas un héros...
batman3000
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 116
Inscription: 24 Mar 2006
Localisation: La Batcave
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman Unlimited

Messagede Roméo » Mar 10 Fév 2015, 22:41

Sur la deuxième image on dirait
Thomas Wayne dans Earth 2 :mrgreen:
Roméo
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 24 ans
Messages: 736
Inscription: 16 Juil 2010
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman Unlimited

Messagede Pottio © » Mer 11 Fév 2015, 00:44

C'est exactement ce que je me suis dit.
Pottio ©
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 33 ans
Messages: 3716
Inscription: 08 Oct 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman Unlimited

Messagede xghosts » Mer 10 Juin 2015, 11:58

Vu il y a juste quelques jours pour ma part.
Comme je l'ai dit sur le topic dédié, je pense avant tout que le très bon doublage VF m'a orienté dans le bon sens sur mon avis.

Le film est avant tout destiné aux enfants, normal vu qu'on veut leur vendre des jouets. Mais il n'a pas été forcément fait a la va-vite.

Ce nouvel univers est assez intéressant, et est au final un mélange de tout ce que l'on a pu voir ailleurs.
On sent l'influence du DCAU de Timm dans certain Chara design et l'architecture (surtout celle de Metropolis en fait ce qui fait tout de même tiqué par moment), la jovialité de la dernière saison de The Batman et TB&TB dans son intégralité pour les relations entre les héros, et pas mal d'influences venant de la vague des direct to dvd DC depuis public ennemies.

J'ai aussi trouvé sympa le fait que Batman revêt différents costumes. Au moins pour une fois, toutes ces heures passées dans mon enfance a jouer avec des Batmen jaune, violet etc... avez un sens (et ca conforte la ligne de jouets évidemment).

Il y a aussi un ton décalé dans les dialogues, comme si les auteurs se moquaient gentillement de ce qu'ils font, ou en tout cas ne s'en cache pas.
Je prends pour exemple la justification de changement de tenue de Bats au détour d'un dialogue dans les premières minutes.
La confusion Sheeta/Catwoman par Nightwing.
Le reste se déroule plus tard dans le film et je ne veux pas spoiler.

Après on passera sur les robots animaux qui ne sont la que pour justifier la ligne de toys pour plutôt saluer (un peu) l'idée du groupe de méchants.
Il y a au moins un petit thème sympa autour des animaux plutôt qu'une nouvelle bête ligue de super vilains lambda avec un fort, un intelligent, un agile, une femme et un big boss... Arf c'est tout a fait ca en fait dans le film. Mais ça a le mérite d'être bien déguisé.

Le film prend aussi le temps de poser les bases d'un autre univers sans être un énième "origins". Certaines relations dont déjà établies, même si certains personnages voient leur histoire commencer dans ce film. Et ca c'est plutôt cool.

Le film est un concentré d'action en apparence, l'histoire n'est pas très compliqué et on voit bien où ils vont en venir, quand on ne reconnaît pas carrément de quelle autre histoire est inspirée chaque passage.

Mais au final je trouve que ça fonctionne. Ca reste agréable à regarder entre deux trucs plus ambitieux et c'est là son but secondaire (eh oui le principal restant de vendre des jouets, on commence a le savoir, je sais)

Bref, un petit film gentillet qui se laisse doucement regarder.
Et j'ai hâte de voir ce que donneront le second et la série animée de 20 épisodes qui devraient en découler.
Dernière édition par xghosts le Mar 14 Juil 2015, 11:20, édité 1 fois.
xghosts
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 1554
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Entre une caserne à New York et une cave sombre de Gotham.
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman Unlimited

Messagede Benco » Mer 10 Juin 2015, 18:55

Ah j'avais oublié ou jamais entendu que ça doit faire l'objet d'une série. Tu m'as confirmé sur la regardabilité du bouzin, j'étais déjà un peu rassuré récemment en matant quelques extraits.
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman Unlimited

Messagede Chernabog » Mer 10 Juin 2015, 19:03

Je l'ai vu, j'ai pas détesté, ça m'a diverti mais je n'ai clairement aucune envie de le revoir. Pour vous donner une idée ! :mrgreen:
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 1867
Inscription: 01 Juil 2010
Localisation: Mont Chauve
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Batman Unlimited

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron