BU #02: Monstrueuse Pagaille!

Nouvelle gamme de longs-métrages et web-série (2015-...)

Modérateurs: SuperBat, Benco

BU #02: Monstrueuse Pagaille!

Messagede SuperBat » Lun 14 Nov 2016, 01:28

C'est Halloween à Gotham City et les plus monstrueux criminels sont de sortie, perpétrant une vague de cambriolages technologiques au seul compte de leur nouveau maître: le Joker!

Image

Vos avis, questions, commentaires...


(lien topic Blu-Ray)
(lien topic Doublage VF)
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: BU #02: Monstrueuse Pagaille!

Messagede Daredevil » Lun 21 Nov 2016, 18:12

Une énorme déception que ce film de Batman Unlimited.
C'est visuellement très laid, les couleurs horribles et criardes rappellent les horribles navets de Joël Schumacher, et le scénario est désastreux. Pour les qualités, l'animation est assez bonne et j'ai bien aimé le design de l'Epouvantail.
Ce qui m'avait gonflé aussi, c'était d'avoir la sensation que le récit me hurlait toutes les 5 minutes "achetez nos jouets, achetez nos jouets !". Je sais que cette collection de films est censée promouvoir une gamme de jouets de Mattel, mais bon sang, ils auraient pu faire cela avec plus de subtilité.

Même une série comme "My Little Pony Friendship is Magic" créée à la base pour promouvoir les jouets de Hasbro faisait cela avec beaucoup plus de finesse ! Il faut dire que la série a été soignée, grâce à ses histoires de qualité, son humour drôle et ses personnages attachants à la psychologie fouillée.

Coup de gueule aussi contre Xavier Fagnon que j'ai trouvé trop caricatural en Joker et il nous gratifie même d'un "on va te faire bobo" de très mauvais goût rappelant les interprétations exécrables et lourdingues de Maurice Sarfati dans City Hunter/Nicky Larson.

J'ai été aussi consterné de voir Gordon inciter un des super vilains à démolir un immeuble alors qu'il aurait pu mettre en péril plusieurs citoyens innocents ! Pas très responsable dans cette histoire ce cher commissaire !

Et puis franchement, rater un film avec le Joker, il faut vraiment le faire exprès alors que précédemment, il n'y a eu que d'excellents films avec lui ! (le film Batman de 1966, le Batman de Tim Burton de 1989, Batman contre le Fantôme Masqué en 1993, Batman la Relève le retour du Joker en 2000, Batman contre Dracula en 2005, The Dark Knight de Christopher Nolan en 2008 !).

C'est le seul film de la collection que j'ai vu et je ne compte pas voir les autres "Batman Unlimited" ce n'est clairement pas ma tasse de thé !

Si je devais mettre une note, ce serait 1/5 !

Ben oui, en le regardant, on a la sensation d'un retour en arrière dans les années 80 où la plupart des dessins animés Américains servaient UNIQUEMENT de pubs de jouets (GI Joe, Transformers, le Sourire du Dragon, Tortues Ninja de 1987) en se fichant complètement de raconter de bonnes histoires ou de produire une animation soignée, BEURK !
Daredevil
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 44 ans
Messages: 445
Inscription: 16 Jan 2006
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Batman Unlimited

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron