Doublage VF Justice League Action

Justice League Action (2016-...)

Modérateurs: SuperBat, Benco

Re: Doublage VF Justice League Action

Messagede Daredevil » Mer 26 Juil 2017, 14:13

Et le coffret DVD réunissant les 26 premiers épisodes qui était censé sortir en Juin, on peut espérer qu'il sorte prochainement ou on peut faire une croix dessus ? :-?

Vous croyez que Warner France attend la sortie du film Justice League au cinéma pour sortir Justice League Action en DVD au même moment et surfer sur le succès de ce blockbuster ?

Quant aux nouveaux épisodes doublés, je suppose qu'il faudra attendre septembre sur France 4 pour les découvrir.

Si seulement ils pouvaient en profiter pour sortir aussi la série animée originale de La Ligue des Justiciers intégralement en DVD et en Blu-Ray dans notre pays.
Daredevil
Jeune Titan
Jeune Titan

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Doublage VF Justice League Action

Messagede SuperBat » Mer 16 Aoû 2017, 21:52

Oui tout à fait, d'ailleurs à cette période il y a un adaptateur qui m'a contacté pour vérifier certaines dénominations ;)
Je suis BATMAN !
SuperBat
Spider-Fan
Spider-Fan

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers La Ligue des Justiciers : Action