Justice League Action : Nouvelle Série

Justice League Action (2016-2018)

Modérateurs: SuperBat, Benco

Re: Justice League Action : Nouvelle Série

Messagede Benco » Ven 23 Déc 2016, 19:16

J'aime bien celle particulièrement articulée, même s'ils auraient pu éviter le détail musculaire des cuisses.
Sinon, ça me fait penser que le site est horriblement à mettre à jour question figurines, d'autant que je ne sais plus quelle collection est vraiment bonne (sa Batmobile BTAS, dediou !).
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Justice League Action : Nouvelle Série

Messagede Mahmad » Ven 23 Déc 2016, 22:36

Ils se sont un peu plantés sur le Superman, le col et la ceinture rouge, c'est sa version new 52.
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 1342
Inscription: 30 Oct 2008
Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Justice League Action : Nouvelle Série

Messagede SuperBat » Sam 25 Fév 2017, 00:23

Le designer Shane Glines poste régulièrement ses designs sur sa page Facebook, je vous invite à la visiter...
Vous y trouverez aussi des travaux sur les séries plus anciennes, et les amateurs d'art coquin y trouveront également leur compte.

Image
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers La Ligue des Justiciers : Action

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités