#10 "Sous un soleil rouge"

Topics officiels des épisodes de Justice League Action

Modérateurs: SuperBat, Benco

#10 "Sous un soleil rouge"

Messagede Benco » Lun 13 Fév 2017, 18:37

Sous un soleil rouge (Under a Red Sun)

Pour diminuer drastiquement la force de Superman afin de mieux le prendre en chasse, Steppenwolf projette le Kryptonien sur une planète éclairée par un soleil rouge. De leur côté, Batman et Barda se rendent sur Apokolips pour découvrir où se trouve leur allié.

Vos avis, questions et commentaires...
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #10 : "Sous un soleil rouge"

Messagede Chernabog » Lun 13 Fév 2017, 19:10

Décidemment les scénaristes aiment user du filon "héros privé de leurs pouvoirs" ^^


En tout cas, ça donne une partie de cache-cache plutôt bien mené entre Superman et cette version plutôt fun de Steppenwolf (là encore grâce à Michel Vigné) et c'est toujours sympa de revoir Apokolips même si j'étais un peu déçu de ne pas voir Darkseid mais j'imagine que ce n'est que partie remise.
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 1867
Inscription: 01 Juil 2010
Localisation: Mont Chauve
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #10 : "Sous un soleil rouge"

Messagede Benco » Lun 27 Fév 2017, 22:23

'm'a fait ni chaud ni froid. J'en retiens vraiment rien. Si ce n'est que le Superman est plutôt terne dans cette série, pour le moment.
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Épisodes Justice League Action

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité