#11 "Toyman se prend au jeu"

Topics officiels des épisodes de Justice League Action

Modérateurs: SuperBat, Benco

#11 "Toyman se prend au jeu"

Messagede Benco » Ven 17 Fév 2017, 17:50

Toyman se prend au jeu (Play Date)

Toyman envahit la Watchtower et transforme en pantin les membres de la Justice League présents à l'intérieur. Cyborg doit alors affronter le super-vilain à travers une partie de jeu viéo de combat dans laquelle ses partenaires sont manipulés par les deux joueurs.

Vos avis, questions et commentaires...
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #14 : "Toyman se prend au jeu"

Messagede Chernabog » Mar 21 Fév 2017, 12:55

Un épisode encore une fois bien rigolo et qui ravira les gamers ! ^^ Après, cette version de Toyman ne risque pas de rester dans les mémoires.
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 1867
Inscription: 01 Juil 2010
Localisation: Mont Chauve
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #14 : "Toyman se prend au jeu"

Messagede Benco » Mar 21 Fév 2017, 13:18

Autant j'ai fait souvent la fine bouche sur les précédents épisodes, mais alors celui-là... j'me suis régalé de ouf ! Étant fan de jeu de baston, il était fait pour moi. Mise à part la fin moins tonitruante, j'ai ri tout l'temps. ^^
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #14 : "Toyman se prend au jeu"

Messagede SuperBat » Mar 21 Fév 2017, 16:52

Ah? Moi je l'ai bien aimé ce Toyman, et surtout très pertinent. Sans oublier le retour VF qui m'a amplifié l'affect.

Effectivement, un épisode jubilatoirement référentiel; sans surprise un de mes deux préférés à ce jour (avec le 9).

Mention spéciale à l'abus de la touche de provocation qui ne me fait pas mais alors pas du tout sentir visé^^ (exactement pareil que dans le BBB#51 quand Bat-Mite passait le générique en accéléré)


Si j'en avais les compétences, j'adorerais faire un montage de la bande audio de cet épisode sur des images d'Injustice!
En tous cas, amis IRL, craignez notre prochaine rencontre à domicile, car vous allez en bouffer de mes Wonder Coup de poing et de mes Wonder Coup de pied!
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Épisodes Justice League Action

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron