#12 "Repulsor"

Topics officiels des épisodes de Justice League Action

Modérateurs: SuperBat, Benco

#12 "Repulsor"

Messagede Benco » Ven 17 Fév 2017, 17:58

Repulsor (Repulse!)

Clark Kent et Diana Prince interrompt leur dîner galant quand un nommé Repulsor sème le trouble en ville. Superman défait l'ennemi qui se trouve être Lex Luthor. Sans se douter que cela fait partie d'un plan qui vise à l'infecter par des nanorobots qui le condamnent à contenir un monumental champ magnétique l'obligeant à quitter la Terre...

Vos avis, questions et commentaires...
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #15 : "Repulsor"

Messagede Chernabog » Mar 21 Fév 2017, 12:57

N'ayant pas lu le synopsis avant de voir l'épisode, j'avoue que l'identité de Repulsor m'a bien surpris ^^ (oui, la VF aurait pu me mettre sur la voie mais bon vu le recyclage :heu: ).


Pour le reste, on a ici affaire à un Luthor plutôt fun même si là encore, il faudra plus se tourner vers la VO pour s'en rendre compte.

Et Clark et Diana étaient mimi ^^
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 1867
Inscription: 01 Juil 2010
Localisation: Mont Chauve
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #15 : "Repulsor"

Messagede SuperBat » Mar 21 Fév 2017, 16:44

Moui enfin bonjour la caricature, là ils disent ouvertement se mettre ensemble par dépit.

- 'tain j'arrive pas à conclure avec Loïs!
- mouais moi pareil avec Steve...
- bon c'est pas tout ça mais faut que je ***** moi!
- eh tu sais quoi on a qu'à se mettre ensemble
- oki doki lol



Par contre l'idée du Repulsor était intéressante. Bon point pour Luthor qui pour une fois tenait un bon plan! Et bonne réactivité de ce bon vieux Sup' qui réalise vite ce qui se passe et ce qu'il doit faire pour limiter les dégâts.


Sinon, Hawkman ressemble toujours à un thanagarien lambda, quant à Wonder Woman sauf erreur c'est la première fois qu'on la voit prise à son propre lasso (voire même d'ailleurs une des trop rares fois où le pouvoir du lasso est utilisé tout court) et c'était assez jubilatoire.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #15 : "Repulsor"

Messagede Benco » Lun 27 Fév 2017, 22:31

C'est sympa et plutôt original comme histoire, mais Dediou ! un Luthor mérite pas dix minutes de traitement. :/

J'ai bien ri au coup d'la chandelle de Hawkman. À part ça, j'crois que les petit garçons qui regardent la série vont prendre perpèt' en termes de fantasme vis-à-vis de Wonder Woman...
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #12 : "Repulsor"

Messagede MetaLion » Mer 12 Avr 2017, 07:40

J'avoue que cet épisode sentait grave l'allusion à la série Superman/Wonder Woman (New 52), vu que pendant un temps ils étaient vraiment un couple. Faut dire que depuis le reboot, Sup et Diana sont plus "jeunes" et leur relation avec Loïs et Trevor ne sont pas du tout développer comme c'était le cas avant Flashpoint (au début des New 52, Loïs et Clark sont juste collègues puis meilleurs amis)

Du début à la fin de l'épisode, Clark et Diana ont le béguin l'un pour l'autre mais finalement ils ne s'embrassent jamais donc je suppose que c'était un épisode one-shot juste en référence au couple durant les New 52, d'ailleurs dans les épisodes précédents et ceux d'après il n'y a plus du tout d'allusion au fait qu'ils s'aiment.
Fan de comics, au rapport.
MetaLion
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 492
Inscription: 13 Fév 2017
Localisation: Ma Forteresse de Plénitude
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Épisodes Justice League Action

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron