#14 "Le Démon de la vitesse"

Topics officiels des épisodes de Justice League Action

Modérateurs: SuperBat, Benco

#14 "Le Démon de la vitesse"

Messagede Benco » Sam 25 Fév 2017, 13:38

Le Démon de la vitesse (Speed Demon)

Brother Night use de sa magie noire pour animer et contrôler la Batmobile et enlever Zatanna...

Vos avis, questions et commentaires...
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #11 : "Le Démon de la vitesse"

Messagede Chernabog » Sam 25 Fév 2017, 13:42

La Batmobile contrôlée par l'ennemi. Un grand classique plutôt bien revisité par cet épisode !
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 1867
Inscription: 01 Juil 2010
Localisation: Mont Chauve
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #11 : "Le Démon de la vitesse"

Messagede Benco » Lun 27 Fév 2017, 22:19

J'aime bien ce perso retors, Brother Night, que j'imagine être à JLA ce qu'Equinox était à BBB : un ennemi récurrent qui sort des grands méchants habituels.
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #11 : "Le Démon de la vitesse"

Messagede Chernabog » Lun 27 Fév 2017, 22:22

Oui, j'ai bien aimé aussi ce méchant (que je ne connaissais pas en plus), qui a une certaine classe en plus ^^
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 1867
Inscription: 01 Juil 2010
Localisation: Mont Chauve
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #11 : "Le Démon de la vitesse"

Messagede Mr Hawk » Mar 07 Mar 2017, 20:18

Qui m'a fait méchamment penser au Eric de True Blood avec son night club et même un ersatz de Pam en la personne d'Ember... ainsi qu'à Austin Powers avec sa remarque de ne pas atterrir sur le levier de vitesse, hihi.

"Dragon breath" gardé en anglais, en plus de gâcher la vanne de Zatanna ça fait pas gracieux, le traducteur a dû croire que c'était un nom propre.

Bon le coup de la Batmobile-monstre est sympa surtout avec Etrigan qui se joint au show mais rah, le coup de doper les batvilains à la magie, comment ne pas être frustré que ça n'aille pas au-delà d'un prologue maigrichon où Harley lance 3 pauvres éclairs ?
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #11 : "Le Démon de la vitesse"

Messagede MetaLion » Mer 08 Mar 2017, 08:25

Ouiii cette blague m'a écrouler xD dans un dessin animé pareil entendre "et attention de pas atterrir sur le levier de vitesse!"

cet épisode faisait partie des autres où à chaque fois on revoit Zatanna, Etrigan, Swamp Thing ou Constantine, bref des épisodes aux intrigues sur l'occulte ET sur la Justice League Dark quoi

C'était plutôt bien
Fan de comics, au rapport.
MetaLion
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 492
Inscription: 13 Fév 2017
Localisation: Ma Forteresse de Plénitude
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Épisodes Justice League Action

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités