#19 "La Rage des Red Lanterns"

Topics officiels des épisodes de Justice League Action

Modérateurs: SuperBat, Benco

#19 "La Rage des Red Lanterns"

Messagede Benco » Lun 06 Mar 2017, 21:22

La Rage des Red Lanterns (Rage of the Red Lanterns)

Lobo vole des anneaux à des Red Lanterns et vient se réfugier dans le Tour de Guet...

Vos avis, questions et commentaires...
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #16 : "La Rage des Red Lanterns"

Messagede Chernabog » Lun 06 Mar 2017, 21:31

Rien retenu de très marquant. Lobo est toujours sympa mais sinon, les Red Lanterns ne m'ont pas spécialement emballés (et surtout pas les pitreries de Zox !).
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 1867
Inscription: 01 Juil 2010
Localisation: Mont Chauve
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #16 : "La Rage des Red Lanterns"

Messagede Kid Flash » Lun 06 Mar 2017, 23:47

Personnellement je n'ai toujours pas compris comment Guy Gardner en est venu à troquer son anneau vert contre un anneau rouge ???????
Dans un jour noir et une nuit d’enfer, D’un corps fort et lourd, notre âme s’éclaire, Quand tout semble perdu dans la guerre de lumière Contemple les étoiles car l’espoir régénère
Kid Flash
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 34 ans
Messages: 6
Inscription: 06 Mar 2017
Localisation: Keston City / Central City / un peu partout sur la planète
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #16 : "La Rage des Red Lanterns"

Messagede Darkcook » Mar 07 Mar 2017, 12:30

Chernabog a écrit:Rien retenu de très marquant. Lobo est toujours sympa mais sinon, les Red Lanterns ne m'ont pas spécialement emballés (et surtout pas les pitreries de Zox !).


Y a des références/clins d'oeil à GL TAS du coup? Le pitch me donnait envie de regarder...
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #16 : "La Rage des Red Lanterns"

Messagede MetaLion » Mar 07 Mar 2017, 13:31

Non je crois pas avoir vraiment vu de clin d'oeil concernat GL TAS, néanmoins c'était agréable de revoir les Red Lanterns et en plus face à la Trinité.

L'épisode est comme les autres, on entame l'action rapidement et Lobo joue les futés pour éviter le châtiment des Red Lanterns et en même temps il voulait se débarrasser de la Ligue.

Personnellement, j'ai trouvé l'épisode sympathique ^^
Fan de comics, au rapport.
MetaLion
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 492
Inscription: 13 Fév 2017
Localisation: Ma Forteresse de Plénitude
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #16 : "La Rage des Red Lanterns"

Messagede Mr Hawk » Mar 07 Mar 2017, 19:50

Darkcook a écrit:
Chernabog a écrit:Rien retenu de très marquant. Lobo est toujours sympa mais sinon, les Red Lanterns ne m'ont pas spécialement emballés (et surtout pas les pitreries de Zox !).


Y a des références/clins d'oeil à GL TAS du coup? Le pitch me donnait envie de regarder...

Ben, à part Zox qui est peu ou prou le même et dont on se lasse effectivement assez vite. On a droit en revanche à celui qui en était ze grand absent du Red Corps, à savoir Dex-Starr, enfin !

Côté clin d'œil, on va chercher bien ailleurs, chez messieurs Fleischer plus exactement, avec Superman qui punche du rayon.
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #16 : "La Rage des Red Lanterns"

Messagede MetaLion » Mer 08 Mar 2017, 08:15

ah oui c'est vrai!! j'avais oublié de le précisé mais oui enfin Dex-Starr en version animé!!
D'ailleurs j'étais surpris, parce qu'au départ on le voit pas accompagné les autres Red Lanterns

Dex-Starr vs Krypto ça aurait de la gueule
Fan de comics, au rapport.
MetaLion
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 492
Inscription: 13 Fév 2017
Localisation: Ma Forteresse de Plénitude
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Épisodes Justice League Action

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron