#17 "Luthor au paradis"

Topics officiels des épisodes de Justice League Action

Modérateurs: SuperBat, Benco

#17 "Luthor au paradis"

Messagede Benco » Jeu 23 Mar 2017, 12:55

Luthor au paradis (Luthor in Paradise)

Aidé de la magicienne Circé, Lex Luthor s'empare du sceptre d'Hippolyta qui lui permet d'entrer dans le Royaume des Limbes pour obtenir un artefact lui donnant les pouvoirs de Zeus.

Vos avis, questions et commentaires...
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #16 : "Luthor au paradis"

Messagede Chernabog » Jeu 23 Mar 2017, 13:15

Episode franchement fendard encore une fois (ce bon vieux Lex ne m'aura décidemment jamais autant fait rire que dans cette série) ! :lol:

Puis quand même, le gros clin d'œil au rôle de James Woods dans le Hercule de Disney, juste génial (surtout que je me souviens d'un épisode de la série télévisée où Hadès prenait bien la place de Zeus !). Hélas encore une fois, on perd cela en VF et je ne vais pas encore radoter sur l'absence de force comique de Paul Borne... (je le dis haut et fort, Guy Chapelier s'imposait à plus d'un titre sur ce Luthor là ! :sais-tout: )
Dernière édition par Chernabog le Jeu 23 Mar 2017, 16:12, édité 1 fois.
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 1867
Inscription: 01 Juil 2010
Localisation: Mont Chauve
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #16 : "Luthor au paradis"

Messagede Static972 » Jeu 23 Mar 2017, 14:43

Chernabog a écrit:(je le dis haut et fort, Guy Chapelier s'imposait à plus d'un titre sur ce Luthor là ! :sais-tout: )

Cet avis serait-il motivé par le personnage de Roger dans American Dad ? :langue:
Static972
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 665
Inscription: 21 Mai 2015
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #16 : "Luthor au paradis"

Messagede Chernabog » Jeu 23 Mar 2017, 16:12

Jamais vu cette série donc non ^^ C'était bien sûr par rapport au personnage d'Hadès chez Disney (film "Hercule" excepté, vu que c'était Dominique Collignon-Maurin). :wink:
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 1867
Inscription: 01 Juil 2010
Localisation: Mont Chauve
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #16 : "Luthor au paradis"

Messagede MetaLion » Jeu 30 Mar 2017, 18:35

Effectivement ça aurait été génial de placer Guy Chapelier! très bon choix
et oui dommage qu'on perde ces subtilités en vf x/
Fan de comics, au rapport.
MetaLion
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 492
Inscription: 13 Fév 2017
Localisation: Ma Forteresse de Plénitude
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Épisodes Justice League Action

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités