#25 "Le Jardin du mal"

Topics officiels des épisodes de Justice League Action

Modérateurs: SuperBat, Benco

#25 "Le Jardin du mal"

Messagede Yo L » Dim 11 Juin 2017, 10:01

Le Jardin du mal (Garden of Evil)

Poison Ivy envoûte Swamp Thing grâce a une de ses potions contrôlant toutes les plantes, voulant faire de Gotham City une ville florale et Swamp Thing... son mari !

Vos avis, questions et commentaires...
Nigthwing : Qui nous prouve que tu dit la vérité?
Batman/Batwoman : Ta couleur favorite c'est le bleu,tu as peur des singes et petit pour dormir il te fallait une veilleuse!
Nigthwing : Ok c'est bien lui!
Yo L
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 44 ans
Messages: 2707
Inscription: 17 Juil 2005
Localisation: A Bludhaven!!!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les Racines du Mal

Messagede Yo L » Dim 11 Juin 2017, 10:02

j'ai adoré cet épisode : Swamp Thing traité de "choupinou" par Ivy m'a fait plier en 2, et content du retour d'Harley et ses deux hyènes Bud & Lou.
Nigthwing : Qui nous prouve que tu dit la vérité?
Batman/Batwoman : Ta couleur favorite c'est le bleu,tu as peur des singes et petit pour dormir il te fallait une veilleuse!
Nigthwing : Ok c'est bien lui!
Yo L
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 44 ans
Messages: 2707
Inscription: 17 Juil 2005
Localisation: A Bludhaven!!!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #25 "Le Jardin du mal"

Messagede MetaLion » Dim 11 Juin 2017, 16:13

J'ai également adoré ^^ je suis très content de voir que la série est influencé par le DCAU et le design du Bruce Timm era.

Le duo Swamp Thing et Poison Ivy c'est un rêve de fans x) d'ailleurs, Swamp Thing est un peu réinventé/aseptisé dans JL Action, vu qu'on est dans un truc qui cible surtout les enfants. Je veux dire, dans les comics il parle et réagit de façon plus sérieuse ou parfois un peu "monstrueuse", certaines fois ils ne quittent pas son marais donc c'est pas totalement un super-héros qui court à droite à gauche.
Alors que dans Action, il s'exprime comme un humain normal, il est plutôt sympathique et sourit beaucoup, il me parait à moi beaucoup plus "super-héros".

D'ailleurs, ils ont gardé son nom v.o., je m'attendais à du "La Créature des Marais!"
Fan de comics, au rapport.
MetaLion
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 492
Inscription: 13 Fév 2017
Localisation: Ma Forteresse de Plénitude
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #25 "Le Jardin du mal"

Messagede SuperBat » Ven 06 Oct 2017, 22:59

Ce n'est pourtant pas une première, et justement sur ce registre léger qui plus est: le jeu vidéo Lego Batman 3 avait en effet déjà mis en scène Mr Swampy et Ms Ivy dans cette configuration...
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Épisodes Justice League Action

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron