#50 "La Guerre des Kryptoniens"

Topics officiels des épisodes de Justice League Action

Modérateurs: SuperBat, Benco

#50 "La Guerre des Kryptoniens"

Messagede MetaLion » Mar 26 Sep 2017, 14:05

La Guerre des Kryptoniens (Keeping Up with the Kryptonians)

Afin de trancher le débat sur l'inné et l'acquis, Mr Mxyzptlk manipule l'histoire pour donner de nouvelles origines à Supergirl et Superman. La première devient une actrice et le second un tyran kaznien, tandis que la Ligue des Justiciers n'existe tout simpement plus…

Désolé je ne me souviens pas du numéro de l'épisode - -"
et je suis pas très bon analyste donc forcément j'ai pas non plus grand chose à dire...

Mais j'ai bien aimé cet épisode, vous ne trouvez pas que le design de Kara est assez spéciale? On dirait une Barbie
ou une Paris Hilton avec ses grandes yeux/grands cils et lèvres pulpeuses.

Très bien joué également à l'équipe derrière la série puisqu'on a un clin d'oeil au Superman Russe de Red Son (dans un dessin animé pour enfant, décidément JL Action casse les codes) puisque dans cette version altérée par Mxy, Superman et Supergirl sont nés en Kasnie et à Hollywood ce qui les change totalement (exactement comme le montre Millar et la même théorie dans Red Son).
Le costume rouge, les affiches, les propos du Superman de Kasnie (etc) reflète beaucoup le Superman russe et des moments de son récit.
Fan de comics, au rapport.
MetaLion
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 492
Inscription: 13 Fév 2017
Localisation: Ma Forteresse de Plénitude
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #48? "La Guerre des Kryptoniens"

Messagede Chernabog » Mar 07 Nov 2017, 02:23

Le personnage de Mxy permettant tous les délires possibles, cet épisode ne se gène pas et les clins d'œil fusent en effet ! :mrgreen:
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 1867
Inscription: 01 Juil 2010
Localisation: Mont Chauve
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Épisodes Justice League Action

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités