[VF] Lego 5 : The Flash

Informations et réactions sur la VF des films LEGO

Modérateurs: SuperBat, Benco

[VF] Lego 5 : The Flash

Messagede Mr Hawk » Mer 14 Mar 2018, 00:53

David Krüger : narrateur titre, Flash (et je crois bien Reverse-Flash)
Daniel Lobé : Cyborg
Adrien Antoine : Superman
Stefan Godin : Atom
Emmanuel Jacomy : Batman
Diouc Koma : Firestorm*
Fabrice Lelyon : Plastic Man*
Delphine Braillon : Wonder Woman
Véronique Augereau : Lois (inattendu, n'est-il pas ?)
Marc Saez : Joker
Jean-François Kopf : conducteur de bus, Capitaine Cold
Michel Elias : vieil ouvrier, B'dg
Frédéric Souterelle : policier, Capitaine Boomerang, papa, Killer Croc
Pascale Vital : la maire Wimbley
Asto Montcho : Dr Fate
Dominique Vallée : Poison Ivy
Charles Pestel : Jimmy Olsen
? : Aquaman
Gilbert Lévy : Pingouin, cybot
Nathalie Gazdik ? : Zatanna

*RS Doublage
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] Lego 5 : The Flash

Messagede MetaLion » Mar 20 Mar 2018, 09:09

Il était tant que ce film sorte en vf ! J'avais déjà commencé à regarder en v.o.

Je suis content d'entendre David Krüger en Flash mais c'est dommage que Marc Saez n'ait toujours pas compris que normalement il double Barry, pas Wally. ^^''

Et je comprends qu'il veuille jouer sur le coté « jumeau maléfique » en laissant Kruger doubler Reverse Flash mais j'aurais préféré une autre voix. (j'espère qu'il ne reprendra pas cette idée pour Hell to Pay)

Stefan Godin est plutôt bon en Atom, il a ce coté professeur qui va très bien au personnage.

Pour Bat-Jacomy, comme d'habitude bof bof et Super-Antoine m'a l'air pas très inspiré, d'habitude lorsque je l'entends dans n'importe quel rôle, il est très remarquable dans ses prestations mais dans son rôle de Superman animé, je ne sais pas pourquoi, je le trouve pas très en forme. Alors qu'au contraire je le trouve bien en Henry Cavill, bizarre.

La voix de Plastic Man est correcte mais je trouve que le comédien est moins mémorable qu'E. Garijo, qui arrive bien à montrer le coté loufoque et goofy du personnage.

Augereau en Loïs Lane ? C'est un miracle non ? Je pensais que Saez allait choisir une voix plus jeune, ou alors c'est exceptionnelle uniquement pour ce film.

Rien à dire pour le comédien de Firestorm, très bien.

Aquaman aussi plutôt pas mal même si c'est très bref.

Je sais que Saez aime beaucoup placer Asto Montcho dans divers films, mais j'avoue que j'aurais préféré une autre voix pour Dr Fate. C'est lui qui chante en vf dans la scène musicale ?
Fan de comics, au rapport.
MetaLion
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 492
Inscription: 13 Fév 2017
Localisation: Ma Forteresse de Plénitude
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] Lego 5 : The Flash

Messagede Cinevoxo » Mar 20 Mar 2018, 14:03

MetaLion a écrit:Je sais que Saez aime beaucoup placer Asto Montcho dans divers films, mais j'avoue que j'aurais préféré une autre voix pour Dr Fate. C'est lui qui chante en vf dans la scène musicale ?


Oui c'est bien Asto Montcho qui chante dans la scène musicale.
Je regarde les séries live et animé américaines majoritairement en VF, mais je regarde les animés japonais majoritairement en VOSTFR.
Cinevoxo
Kevin
Avatar de l’utilisateur
Kevin
 
Age: 34 ans
Messages: 1776
Inscription: 31 Aoû 2007
Localisation: Paris
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] Lego 5 : The Flash

Messagede SuperBat » Mar 25 Mai 2021, 00:50

La mise à disposition de ce long-métrage en replay par Boing me permet d'accéder enfin au panneau de crédits de ce film. Ne pouvant rapatrier la vidéo, je ne peux faire de capture uploadable, donc en voici une simple retranscription:
Version française : ______________________ DELUXE MEDIA PARIS

Adaptation française : ___________________ Anthony PANETTO

Direction artistique : ____________________ Marc SAEZ

Adaptation et
Direction artistique chanson : _____________ Edwige CHANDELIER

Avec les voix de :

FLASH / REVERSE FLASH __________________ David KRÜGER
BATMAN ________________________________ Emmanuel JACOMY
SUPERMAN ______________________________ Adrien ANTOINE
ATOM __________________________________ Stéfan GODIN
JOKER / B'DG ___________________________ Marc SAEZ
CYBORG _______________________________ Daniel LOBÉ
DR. FATE _______________________________ Asto MONTCHO

Voix additionnelles :

Delphine BRAILLON ______________________ Fabrice LELYON
Diouc KOMA ____________________________ Pascale VITAL
Véronique AUGEREAU ____________________ Nathalie GAZDIC
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Doublage Lego

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron