[VF] LEGO 1.1: Batman, La Ligue des Justiciers

Informations et réactions sur la VF des films LEGO

Modérateurs: SuperBat, Benco

[VF] LEGO 1.1: Batman, La Ligue des Justiciers

Messagede SuperBat » Ven 13 Fév 2015, 04:04

Pour être plus précis, LEGO DC Comics Super Heroes: Batman, La Ligue des Justiciers

Batman : Philippe Valmont
Le Pingouin : Jean Barney
Superman : Pascal Nowak
Alfred : Jean Barney
Loïs Lane : Armelle Gallaud
Flash : Pascal Nowak
Batmite : Cédric Dumond
Captain Cold : Martial Le Minoux
Aquaman : Martial Le Minoux
Black Manta : Frantz Confiac
Cyborg : Frantz Confiac
Wonder Woman : Armelle Gallaud
Lex Luthor : Jean Barney
Le réalisateur (bêtisier) : Jean Barney
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] HS. LEGO: Batman, La Ligue des Justiciers

Messagede Mr Hawk » Sam 14 Fév 2015, 01:27

Clairement pas Jean Barney pour le Pingouin. Après plusieurs écoutes, je partirais plutôt sur Frantz Confiac (j'admets en être le premier surpris).

Le Joker m'a l'air d'être Cédric Dumond.
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Doublage Lego

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron