[VF] LEGO 2 LDJ: L'Attaque de la Légion maudite

Informations et réactions sur la VF des films LEGO

Modérateurs: SuperBat, Benco

[VF] LEGO 2 LDJ: L'Attaque de la Légion maudite

Messagede SuperBat » Mar 11 Aoû 2015, 18:08

J'ouvre ce topic faute d'avoir trouvé l'original (si j'en avais bien fait un, auquel cas il faudrait fusionner mais il est jamais trop tard), sur le deuxième Film d'animation original de la gamme LEGO DC Comics Super Héros, qui arrive en Blu-Ray chez nous le 9 septembre, mais aussi en coffret DVD avec une figurine du Trickster (ceux pour qui ça ne ferait pas de doublon peuvent aussi attendre le 4 novembre et avoir en une seule fois les 4 films, réunis en coffret)!

Image


Comme vous vous en doutez je n'ai guère le temps de préparer la fiche donc voici déjà le casting en attendant mieux:
Journaliste TV : Philippe Peythieu
Black Manta : Kevin Michael Richardson / Thierry Murzeau
Loïs Lane : Grey Griffin / Véronique Augereau
Aquaman : Michel Vigné
Le Pingouin : Tom Kenny / Philippe Peythieu
Cyborg : Khary Payton / Daniel Lobé
Sinestro : Mark Hamill / Vincent Ropion
Batman : Troy Baker / Adrien Antoine
Captain Cold : Kevin Michael Richardson / Michel Vigné
Lex Luthor : John DiMaggio / Paul Borne
Darkseid : Tony Todd / Thierry Murzeau
Green Lantern (Hal Jordan) : Josh Keaton / Pierre Tessier
Superman : Nolan North / Emmanuel Jacomy
Flash : James Arnold Taylor / Christophe Lemoine
Wonder Woman : Grey Griffin / Delphine Braillon
Trickster : Mark Hamill / Michel Vigné
Voix additionnelles (flics, civils): Thierry Murzeau, Philippe Peythieu, Michel Vigné, Delphine Braillon, Véronique Augereau
Cheetah : Cree Summer / Véronique Augereau
Le Joker : John DiMaggio
Man-Bat : Dee Bradley Baker
Cybot : Michel Vigné
Géneral Lane : James Arnold Taylor / Thierry Murzeau
Gorilla Grodd : Kevin Michael Richardson / Thierry Murzeau
Martian Manhunter : Dee Bradley Baker / Philippe Peythieu
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: LEGO La Ligue des Justiciers: L'Attaque de la Légion mau

Messagede Mahmad » Mar 11 Aoû 2015, 18:41

Tiens, je repense au débat sur Alexandre Gillet et Flash, mais pour ce coup ça aurait été intéressant de caster Xavier Fagnon sur Captain Cold. On aurait pu avoir un peu plus de diversité sans rajouter un nouveau comédien.

Edit : J'ai mal lu le post, en lisant que le Joker était au casting, j'ai tout de suite pensé que Xavier Fagnon doublait le personne.
Dernière édition par Mahmad le Mar 11 Aoû 2015, 22:47, édité 1 fois.
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 1342
Inscription: 30 Oct 2008
Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: LEGO La Ligue des Justiciers: L'Attaque de la Légion mau

Messagede SuperBat » Mar 11 Aoû 2015, 18:44

Je suis déjà très content du retour de Ropion sur Sinestro à la place de Donda. en plus on a droit à son rire machiavélique.

Autrement, le film est très bon. Une bonne vieille histoire classique avec nos bons vieux personnages habituels, je ne demande que ça. Pas besoin d'essayer de réinventer la roue en carré au risque d'ennuyer son auditoire, n'est-ce pas Mr Timm!
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: LEGO La Ligue des Justiciers: L'Attaque de la Légion mau

Messagede Mr Hawk » Mar 11 Aoû 2015, 22:09

C'est que tu es manifestement beaucoup trop indulgent avec l'humour prout-prout. :mrgreen: On a quand même une pépite à retenir : Jacomy qui chante.
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: LEGO La Ligue des Justiciers: L'Attaque de la Légion mau

Messagede Darkcook » Mar 11 Aoû 2015, 23:01

OMG! Il faut que j'écoute ça. :mrgreen:
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: LEGO La Ligue des Justiciers: L'Attaque de la Légion mau

Messagede Chernabog » Mar 11 Aoû 2015, 23:32

Tout comme Cookie, mon intérêt pour ce film remonte abruptement après une telle info ! :mrgreen:
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 1867
Inscription: 01 Juil 2010
Localisation: Mont Chauve
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] HS. LEGO LDJ: L'Attaque de la Légion maudite

Messagede SuperBat » Mer 30 Mar 2016, 05:28

Carton Blu-Ray:
Version française: Dubbing Brothers
Avec les voix de:
Cyborg: Daniel Lobe
Wonder Woman: Delphine Braillon
Green Lantern: Pierre Tessier
Grodd: Thierry Murzeau
Penguin: Philippe Peythieu
Loïs Lane: Véronqiue Augereau
Lex Luthor: Paul Borne
Sinestro: Vincent Ropion
Flash: Christophe Lemoine
Batman: Adrien Antoine
Superman: Emmanuel Jacomy
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Doublage Lego

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron