Doublage VF des webisodes Batman Unlimited

Informations et réactions sur la Version Française

Modérateurs: SuperBat, Benco

Doublage VF des webisodes Batman Unlimited

Messagede MetaLion » Lun 20 Mar 2017, 16:20

Désolé si c'est une question bête :heu:
Je sais que Bat Unlimited a des mini-épisodes sur youtube et donc Toonami décide de les diffuser à la tv?
Il y a dû avoir très peu de boulot, la plupart des épisodes que j'ai vu n'ont aucun dialogues ou alors juste 1 seul.

On est donc le seul pays a avoir les épisodes youtube diffuser à la télé parce qu'à mon (infime) connaissance, aux États-Unis ils sont bien disponibles/produit/seulement visible sur youtube.

Voilà pour la petite parenthèse :heu:
Fan de comics, au rapport.
MetaLion
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 492
Inscription: 13 Fév 2017
Localisation: Ma Forteresse de Plénitude
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Doublage VF des webisodes Batman Unlimited

Messagede SuperBat » Lun 20 Mar 2017, 22:46

Je n'ai pas encore eu l'occasion de vérifier mais à priori ceux qui n'ont que des onomatopées ont été proposées en VO conservée lors de leur diffusion sur le net.

Je profite de l'occasion pour ouvrir ce topic afin de recenser les titres des épisodes effectivement doublés en VF, ainsi que leur distribution.
D'après les notes que j'ai pu trouver sur les pages comédiens du wiki:

01. Entraînement Affrontement:
Batman: Adrien Antoine
Green Arrow: Lionel Tua

02. Batman prend le dessus sur Solomon Grundy:
Batman: Adrien Antoine
Grundy: Michel Vigné

10. Le cambriolage d'une banque tourne mal:
Batman: Adrien Antoine
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Doublage VF des webisodes Batman Unlimited

Messagede MetaLion » Mar 21 Mar 2017, 18:38

A nouveau : merci pour avoir déplacé mon commentaire dans ton topic : ) c'est plus adéquate.
(je suis désolé, je suis pas assez familier avec la création de topic, j'hésite d'en créer au cas où cela fait doublon ou si ça s'avère peu utile finalement ou même si il y a peu de réaction ensuite ^^" du coup vu que j'hésite, je fais de mauvais choix ensuite...)
Fan de comics, au rapport.
MetaLion
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 492
Inscription: 13 Fév 2017
Localisation: Ma Forteresse de Plénitude
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Doublage VF des webisodes Batman Unlimited

Messagede SuperBat » Dim 02 Avr 2017, 06:27

Après une semaine et demie d'abstinence, j'ai programmé les diffusions d'aujourd'hui.
Je ne suis pas sûr des épisodes diffusés aujourd'hui, le programme n'ayant pas encore été mis à jour pour avril, mais vu les diffusions des jours précédents et vu que les résumés collent, on va présumer que c'étaient bien ceux-là.


20h05:

#07: Bataille D'Entraînement Super Héros
Batman, Green Arrow, et Flash affrontent leurs styles de combat dans un clip d'entraînement.
Pas de répliques.

#08: Le Cambriolage D'Une Banque Tourne Mal
Batman et son acolyte Cyber Wolf transforment la Batcycle pour faire tomber une bande de cambrioleurs de banque.
Batman: Adrien Antoine ("Bien joué, Ace!")


20h55:

#01: Entraînement À L'Affrontement
Batman et Green Arrow s'affrontent dans un bref entraînement.
Green Arrow: Lionel Tua ("Eh! C'est en deux manches gagnantes?")

#02: Batman Prend Le Dessus Sur Solomon Grundy
Solomon Grundy attaque Batman dans la Battle Armor et Clawstrike Batmobile.
Civil: ("Ma voiture!")
Traduction: Adrien Antoine ("Pince préhensile activée")
Grundy: Michel Vigné ("Lâche-moi!")
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Doublage VF des webisodes Batman Unlimited

Messagede SuperBat » Dim 02 Avr 2017, 20:56

Ce soir en rediff, deux épisodes en VO conservée, que je suppose être:

#03: Robin Et Nightwing Éliminent Killer Croc
Robin et Nightwing éliminent Killer Croc avec l'aide de Batman.

#04: Batman, Red Robin Se Mesurent À Man-Bat
Batman, Red Robin et sa Cyber Bat se mesurent à Man-Bat.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Doublage VF des webisodes Batman Unlimited

Messagede SuperBat » Jeu 28 Sep 2017, 19:43

1.13
VO conservée (Épouvantail, Joker)

1.14 (Grundy dans les marais)
RAS



EDIT:

1.11 (Zoo)
VO conservée (Pingouin)

1.12 (vs Freeze)
RAS
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Doublage VF des webisodes Batman Unlimited

Messagede SuperBat » Ven 06 Oct 2017, 10:28

Hier soir

20.55
Batman Unlimited: Mechs Vs. Mutants : Montage De Pièces Détachées
Batman, Robin, Green Arrow, Flash et Nightwing se réunissent dans le laboratoire du Dr. Langstrom pour voir la fabrication d'une nouvelle Batmobile—munie d'ailes et de missiles interchangeables avec le BatJet. Lors d'une compétition amicale, trois super-héros mesurent leurs superpouvoirs contre le nouveau véhicule, piloté par Batman qui l'emmène faire un essai tandis que Robin le suit au-dessus dans son jet. Ce nouveau véhicule peut-il rivaliser avec la vitesse, les armes et l'ingéniosité de ce trio de super-amis ?

20.58
Batman Unlimited: Mechs Vs. Mutants : Jeux Et Poursuite De Nuit
Un Chemo taille géante, crachant des produits chimiques, se rapproche de Nightwing, qui conduit la nouvelle Batcycle dans les rues de Gotham City. Il aurait bien besoin de l'aide de Batman et de son Batjet, mais Batman a ses propres problèmes à gérer, car il est pris en chasse par un énorme Croc Le Tueur surdimensionné. On pourrait les croire terrifiés, mais nos héros voient cela comme un jeu, et narguent ceux qui les pourchassent tout en leur échappant de justesse. Mais comment finira ce jeu, avec deux adversaires implacables et déterminés à les détruire ?

RAS / VO conservée pour les deux. Je vois pas les numéros mais je dirais 2.05 et 2.06
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Doublage Batman Unlimited

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité