[VF] BU#01: L'Instinct animal

Informations et réactions sur la Version Française

Modérateurs: SuperBat, Benco

[VF] BU#01: L'Instinct animal

Messagede Mr Hawk » Dim 03 Mai 2015, 19:07

Batman Unlimted: L'Instinct animal

Bernard Lanneau : narrateur (pour le titre et rien d'autre !)
Céline Melloul : présentatrice, Gladys Windsmere, invitées
Marc Perez : policier, Max, civil, punk #2
Odile Schmitt : central, invitées
Adrien Antoine : Batman
Pierre Dourlens : Alfred
Jean-François Vlérick : policier, garde mécha #1, punk #1, invité moustachu, policier #2
Jean-Claude Sachot : camionneur, commissaire Gordon
Donald Reignoux : Nightwing
Stéphanie Lafforgue : Cheetah
Thierry Murzeau : Killer Croc, Man-Bat / Kirk Langstrom
Christophe Lemoine : Flash
Benoît Allemane : Silverback
Lionel Tua : Green Arrow
Philippe Peythieu : le Pingouin
Alexis Tomassian : Red Robin
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] HS. Batman Unlimited

Messagede Darkcook » Dim 03 Mai 2015, 19:50

Aaaaah, pas mal de nouveaux noms, c'est chouette!! :-D Hâte de voir ça... Et que Stéphanie Lafforgue soit intronisée sur LTDH. :)
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] HS. Batman Unlimited

Messagede xghosts » Mer 10 Juin 2015, 11:38

J'ai beaucoup aimé le doublage de Unlimited (sauf peut être Alfred). Je crois que c'est même ce qui a sauvé le film.
Pethyeux est toujours magistral en Pingouin, le quatuor de vilain est plutôt bien incarné aussi.
Hormis le ton volontairement gentillet du doublage orienté jeune publique, je dirais donc que c'est une réussite.
xghosts
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 1554
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Entre une caserne à New York et une cave sombre de Gotham.
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] HS. Batman Unlimited

Messagede Chernabog » Mer 10 Juin 2015, 18:51

Hormis Murzeau bien piètre en Man-Bat (alors que Marc Perez, qui n'a aucun personnage de premier plan, aurait largement mieux fait l'affaire), en effet c'est une bonne VF dans l'ensemble.

Mention spéciale pour la présence rafraîchissante de Allemane et Lafforgue, ça fait un bien fou !

(par contre, quel dommage qu'une pointure comme Lanneau soit réduit à un caméo... il devait passer par là je suppose ^^)
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 1867
Inscription: 01 Juil 2010
Localisation: Mont Chauve
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] HS. Batman Unlimited

Messagede Mr Hawk » Mer 10 Juin 2015, 19:09

Chernabog a écrit:Hormis Murzeau bien piètre en Man-Bat (alors que Marc Perez, qui n'a aucun personnage de premier plan, aurait largement mieux fait l'affaire)

Ou Vlérick. Ou Lanneau. Ne pas reprendre Peythieu ou même Prud'homme était parfaitement compréhensible mais de là à remettre Murzeau, encore moins raccord que dans SoB (déjà pour le physique de Langstrom mais alors les cris de la bête, oulà... :ouch: ) et qui a décidément du mal à se varier par rapport à Croc sur lequel il a déjà pas mal à faire (et qu'a contrario, il a fini par plutôt bien s'approprier après des débuts en demi-teinte dans The Batman).
Chernabog a écrit:Mention spéciale pour la présence rafraîchissante de Allemane et Lafforgue, ça fait un bien fou !

Certes et j'ajoute pour ma part que Lionel Tua paraît une évidence sur Arrow (du moins en mode bouc, de moins en moins garanti depuis queq'temps).
Dernière édition par Mr Hawk le Mer 10 Juin 2015, 19:18, édité 1 fois.
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] HS. Batman Unlimited

Messagede Darkcook » Mer 10 Juin 2015, 19:17

Chernabog a écrit:(par contre, quel dommage qu'une pointure comme Lanneau soit réduit à un caméo... il devait passer par là je suppose ^^)


Comme je disais à Hawk, je pense qu'il a dû faire un gros rôle sur un autre truc qui se faisait le même jour : Gods and Monsters? La suite de Batman Unlimited? Je suis confiant. :)

Mr Hawk a écrit:Certes et j'ajoute pour ma part que Lionel Tua paraît une évidence sur Arrow (du moins en mode bouc, de moins en moins garanti depuis queq'temps)


J'ai pas encore entendu, mais je suis curieux. Je le trouvais vraiment très bon dans Son of Batman (comme Rehlinger qui était à fond dans Atlantis, alors que Decoster nous a déçus!), Céline a dû kiffer sa performance et le réemploie désormais. :)
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Doublage Batman Unlimited

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité