[VF] BU#02: Monstrueuse Pagaille

Informations et réactions sur la Version Française

Modérateurs: SuperBat, Benco

[VF] BU#02: Monstrueuse Pagaille

Messagede Mr Hawk » Mer 05 Aoû 2015, 14:03

Batman Unlimited : Monstrueuse Pagaille

Outre les reprises qui vont de soi pour Batman, Green Arrow, Nightwing, Red Robin, Gordon et Alfred, nous avons

Thierry Murzeau : Solomon Grundy, Silas Stone
Marc Perez : l'Épouvantail + central, camionneur, veilleur noir, Houston Raines, flic moustachu, virus
Hervé Grull : Gogo Shoto + type en Batman, jeune fan, jeune flic
Daniel Lobé : Cyborg
Xavier Fagnon : le Joker
Jean-François Vlérick : Gueule d'Argile + type en Elvis, narrateur, flic vétéran, veilleur moustachu, garde
Céline Melloul : présentatrice, ordi, Hannah, Gladys

Pour l'heure, je sèche sur Silver Banshee alors que je suis certain que je ne devrais pas. En espérant que ça me revienne...

M'attendais à être fatalement déçu pour l'Épouvantail et même si j'imaginais pire, je m'attendais pas à un du trio (surtout après une pointure comme Benoît Allemane sur un vilain aussi obscur que Silverback). Pourtant, à défaut de Vincent Violette, là pour le coup, Mathias Kozlowski ne serait pas inapproprié.

Pour terminer sur du positif, ça fait plaisir d'entendre enfin quelqu'un d'autre que Paolo Domingo en sempiternel jeunot de 5 à 25 ans. :mrgreen:
Dernière édition par Mr Hawk le Lun 10 Aoû 2015, 14:47, édité 1 fois.
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] HS. Batman Unlimited

Messagede Darkcook » Mer 05 Aoû 2015, 18:20

Mr Hawk a écrit:Pour l'heure, je sèche sur Silver Banshee alors que je suis certain que je ne devrais pas. En espérant que ça me revienne...


Sans conviction mais vraiment : j'ai vu Isabelle Brannens opérer sur les Feux avec Céline quand je suis venu. Je suis resté un moment, pas assez pour avoir définitivement imprimé sa voix dans ma tête, mais il me semble que c'était quelque chose dans le genre. Après, y a tellement de comédiens, et t'en connais tellement que je connais pas... Juste un caillou dans la mare^^
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] HS. Batman Unlimited

Messagede Mr Hawk » Jeu 06 Aoû 2015, 08:56

Ah ! Moi qui pensais qu'elle ne faisait que de la direction, tu m'en apprends une. Autant dire que ce n'est pas une voix que je considère comme familière même si ça reste une piste.

Euh, t'es sûr que c'est pas Isabelle Ganz, plutôt ?
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] HS. Batman Unlimited

Messagede Darkcook » Jeu 06 Aoû 2015, 10:58

Arf, je doute de mes souvenirs effectivement, avec Google. :mrgreen:

Elle avait une scène avec le personnage de Christophe Lemoine, ça impliquait sa sœur...
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] HS. Batman Unlimited

Messagede Mr Hawk » Jeu 06 Aoû 2015, 14:26

La sœur de qui, à elle ou à lui ? Toute façon, c'est sûrement elle, Phyllis étant l'un des persos avec qui celui de Christophe Lemoine, Nicholas, interagit le plus.

Mais bon je doute que ce soit elle, d'une part parce que je ne la reconnais pas ici mais surtout parce que j'ai de plus en plus l'impression que c'est tout simplement Céline Melloul. Je ne voulais pas trop y croire parce que une seule voix féminine, ça me paraît improbable a fortiori après le premier qui en avait trois dont deux d'ambiance mais...
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] HS. Batman Unlimited

Messagede Darkcook » Jeu 06 Aoû 2015, 22:18

Sa sœur à elle.

Faudra que je réécoute, j'avais pensé à l'hypothèse Melloul, mais dur de la reconnaître... Je l'avais jamais entendue se déformer comme ça si c'est elle!
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] HS. Batman Unlimited: Monstrueuse Pagaille

Messagede SuperBat » Mer 30 Mar 2016, 05:05

À défaut de pouvoir le capturer pour le wiki (Blu-Ray oblige), je retranscris ici le panneau de crédits:

Version française : Dubbing Brothers
Avec les voix de :
Batman: Adrien Antoine
Alfred: Pierre Dourlens
Knightwing: Donald Reignoux
Joker: Xavier Fagnon
Green Arrow: Lionel Tua
Cyborg: Daniel Lobe
Gordon: Jean-Claude Sachot
Robin: Alexis Tomassian

pas tel quel parce que tout en majuscule, c'est moche, et inversion nom-prénom, c'est moche, mais appréciez la petite coquille qui laisse ce pauvre Dick décidément bien malmené (après le Darkwing de Bruno Méyère^^)...
Bref, pas de surprise.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Doublage Batman Unlimited

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron