DC Nation

Mini-séries au format ultra court (2011-2014)

Modérateurs: SuperBat, Benco

DC Nation

Messagede E. Nigma » Mar 15 Nov 2011, 14:00

Bon...

Apparemment, les courts métrages annoncés avec la diffusion des images de la prochaine série Batman se précisent. On aurait donc du Teen Titans, Batman en stop-motion, du Blue Beetle (la série avortée ?), Lego Batman, Gotham City Impostors...

Apparemment, rien de bien sérieux, ce serait pour la plupart sur un ton déjanté.

Voir les quelques images sur une première bande annonce via le lien ci-après (à environ 42s) :
http://thelesbiangeek.wordpress.com/2011/11/14/dc-nation-cest-parti/

Gloups.
E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: DC Nation

Messagede IceWarrior » Mar 15 Nov 2011, 17:05

Lego Batman et Blue Beetle, ça a l'air relativement intéressant, j'espère que la série en Lego surfera sur un ton entre BTAS et BBB, ce serait plutôt intéressant !

En revanche, il y a du rejet chez moi pour Teen Titans, ça a l'air vraiment minable... Déjà que je n'aime pas la première série... Gotham City impostors, c'est laid et n'a pour but que d'essayer de lancer le jeu vidéo, je ne cache pas que celui-ci me tenterait relativement bien mais je n'aime vraiment pas ces dessins qui doivent se donner un air faussement cool...
IceWarrior
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 28 ans
Messages: 286
Inscription: 29 Juil 2011
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: DC Nation

Messagede SuperBat » Lun 15 Juil 2013, 15:14

En attendant une page sur le wiki LTDH je vous renvoie à Wikipedia US.
Plusieurs séries régulières se sont dégagées dont bien sûr New Teen Titans qui a engendré la série à part entière TTG.
Je vais essayer de mater ça prochainement.

Ces courts ont l'avantage de se focaliser pour certains sur des persos peu connus, contribuant à propager le vaste univers DC aux têtes blondes américaines!
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: DC Nation

Messagede LeMartien » Mar 16 Juil 2013, 17:28

J'adore DC nation c'est souvent bien barré avec un second degré permanent.

La wonder woman version années 70 c'est superbe !
LeMartien
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 58
Inscription: 22 Juin 2006
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: DC Nation

Messagede Mahmad » Sam 10 Mai 2014, 17:34

Je viens d'apprendre que Genndy Tartakovsky et Scott Willis auraient dû bosser sur un short basé sur Superman. Le projet a vite été annulé et aucune info sur le net, si ce n'est deux artworks qui me font vraiment rager !
Image
Image
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 1342
Inscription: 30 Oct 2008
Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: DC Nation

Messagede Benco » Sam 10 Mai 2014, 18:58

:surpris:
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: DC Nation

Messagede Bat-canadieo » Mar 28 Mar 2017, 17:39

J'ai regarde le court métrage Batman Beyond Batman 75th Anniversary disponible sur youtube : https://www.youtube.com/watch?v=W08--Govzoc. Je trouvait ça génial et qu'on n'est certain que les rédacteurs peuvent faire des pages spéciales pour le 20ième anniversaire de Batman : la relève. Et que nous verrons s'ils peuvent, sans vouloir offensé envers les rédacteurs, de faire la page Batman Beyond Batman 75th Anniversary disponible sur La Tour des Héros et ses personnages dans Batman Beyond Batman 75th Anniversary - Personnages.
Bat-canadieo
Exilé dans la Zone fantôme
Avatar de l’utilisateur
Exilé dans la Zone fantôme
 
Age: 32 ans
Messages: 49
Inscription: 05 Oct 2016
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: DC Nation

Messagede SuperBat » Mar 28 Mar 2017, 19:34

Il se trouve que c'est prévu, mais tu ne seras plus là pour le voir puisque j'ai trouvé un autre moyen de t'empêcher d'accéder au forum. Tu ne pourras donc pas lire ce message, mais je suis sûr que celui-ci fera plaisir à tous les autres...
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers DC Nation Shorts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron