Amethyst, Princess of Gemworld

Mini-séries au format ultra court (2011-2014)

Modérateurs: SuperBat, Benco

Si vous deviez noter cette série...

**** Excellent !
1
100%
*** Très bon
0
Aucun vote
** Bon
0
Aucun vote
* Pas mal mais faible
0
Aucun vote
Je n'ai pas aimé
0
Aucun vote
Pas vu ou pas d'avis
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

Amethyst, Princess of Gemworld

Messagede SuperBat » Jeu 20 Avr 2017, 00:00

Amethyst, Princess of Gemworld, série en 7 épisodes, diffusée à l'origine en 2013, met en scène une jeune fille qui se retrouve propulsée à l'intérieur de son jeu vidéo, un univers fantastique où elle va devoir affronter le maléfique Dark Opal...
Image

Ces courts-métrages ont été diffusés en français pour la première fois sur la chaîne Toonami les mercredi et jeudi 22-23 février 2017 à 20h.
La VF est doublée par Karine Foviau (Amy), Bernard Metraux (Dark Opal), Jérôme Pauwels (la vieille dame) ou encore Mathias Kozlowski (Prince Topaz).

Ce topic est destiné à recueillir vos réactions, commentaires, avis et questions sur cette série et ses épisodes. Pour les autres séries "DC Nation" et les discussions spécifiquement dédiées au doublage, merci de vous rediriger vers les topics concernés.
Je suis BATMAN !
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 33 ans
Messages: 12888
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Retourner vers DC Nation Shorts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité