Super Best Friends Forever

Mini-séries au format ultra court (2011-2014)

Modérateurs: SuperBat, Benco

Si vous deviez noter cette série...

**** Excellent !
1
50%
*** Très bon
1
50%
** Bon
0
Aucun vote
* Pas mal mais faible
0
Aucun vote
Je n'ai pas aimé
0
Aucun vote
Pas vu ou pas d'avis
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 2

Super Best Friends Forever

Messagede SuperBat » Jeu 20 Avr 2017, 04:07

Super Best Friends Forever, série en 5 épisodes, diffusée à l'origine en 2012, met en scène les trois meilleures super-z'amies du monde: Batgirl, Supergirl et Wonder Girl. Ensemble, elles sont capables de tout, du meilleur comme du pire!
Image

Ces courts-métrages ont été diffusés en français pour la première fois sur la chaîne Toonami le jeudi 9 mars 2017 à 20h.
La VF est doublée notamment par Barbara Beretta (Batgirl), Delphine Braillon (Supergirl) et Véronique Augereau (Wonder Girl).

Vos avis, questions et commentaires...
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Super Best Friends Forever

Messagede Daredevil » Jeu 20 Avr 2017, 08:07

Une série excellente, jouissive, fun et extrêmement drôle que j'ai beaucoup aimé ! :-D
On reconnaît bien la patte de Lauren Faust qui a travaillé sur les Super Nana/Powerpuff Girls et qui est la créatrice de My Little Pony Friendship is Magic !

Batgirl de par son caractère surexcité, jovial et enthousiaste me faisait par ailleurs beaucoup penser à Pinkie Pie. :-D

Je crois que les épisodes qui m'ont fait le plus rire sont ceux où Superman tente d'empêcher Kara/Supergirl de sortir de la maison des Kent car elle est punie (le super coup du caleçon retourné m'a fait rire) ainsi que celui où Supergirl, Wondergirl et Batgirl tentent de convaincre Solomon Grundy de se battre contre lui: le moment où elles le trollent/le provoquent m'a bien fait marrer ! :lol:

Du bonheur en barre cette série, dommage qu'elle n'ait pas duré plus longtemps...
Daredevil
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 44 ans
Messages: 445
Inscription: 16 Jan 2006
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Super Best Friends Forever

Messagede SuperBat » Jeu 25 Jan 2018, 03:42

Toonami France propose de visionner gratuitement l'intégrale sur YouTube.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers DC Nation Shorts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités